Présentation Louis Brasseur

Louis Brasseur

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
8
6
25
  • Présentation IRL
- 2x ans ;
-Belgique ;
-En faisant des recherches avec un ami qui m'a présenté le jeu et le 'mod'. Nous recherchions un serveur rp, avec des règles 'strictes'. Nous sommes tombés sur celui-ci, et nous y adhérons ;

  • Présentation RP
-Brasseur, Louis ;
-46 ans ;
-Altien, précédemment belge ;

  • Histoire RP
Belge de naissance, j'ai été élevé par mon père et ma mère, deux intellectuels aux goûts anarchistes. Mon père venait d'une haute classe sociale, avant de renier ses origines afin de travailler dans ce qui lui plaisait le plus, l'informatique. Hacker de renom, il n'hésita pas à renverser les premiers sites gouvernementaux, se créant sa propre fortune par les informations qu'il pu vendre à des acheteurs dont nous tairons les noms. Ma mère, de pauvre condition, rencontra mon père dans un restaurant où elle était serveuse. Elle était amoureuse d'Art, mais, n'ayant ni les moyens, ni la possibilité d'être ce qu'elle aurait voulu, elle fut condamnée à exercer des métiers qui ne la rendirent que peu fière. C'est grâce à mon père qu'elle pu entreprendre des études à l'Université [= même niveau que les hautes école en France] et qu'elle devint enfin historienne.
Quelques années plus tard, ils décidèrent, en combinant leurs talents, d'agrandir leur collection d'objets plus somptueux les uns que les autres ; tout y passait : les meubles, les tableaux, les bijoux, ...
À cette idylle ne manquait plus qu'un enfant, moi. Né en '69, à Bruxelles, je fus largement aimé par mes parents qui, me dédiant leur attention, oublièrent que la police pouvait toujours les attraper s'ils avaient commis ou allaient commettre une faute.
À mes quatorze ans, après avoir lourdement insisté pour assister à ce qui fut leur dernier vol, ils acceptèrent, m'accordant une trop grande confiance. Ma mère avait remarqué une peinture splendide de da Vinci lors d'une visite qu'elle faisait pour le compte du Musée des Beaux-Arts de Bruxelles. Émerveillé, mon père le fut aussi après avoir fait ses recherches et trouvé comment s'y prendre. Mais ce à quoi mes parents ne s'attendaient pas, et qui fut leur seule deuxième erreur, c'est que cette peinture appartenait à un homme dont la puissance ne se résumait pas qu'en argent, mais aussi en hommes armés. Mes parents n'avaient jamais utilisés d'arme, se servant uniquement de leurs talents. Quand je me foulai la cheville devant le musée, alors que mes parents en sortait avec la toile, le cri que je poussai se transforma en alarme pour les hommes postés à la surveillance, qui, remarquant le tableau, n'hésitèrent pas à abattre devant mes yeux mes parents.
Ne sachant que faire de moi, ils me mirent dans un bateau cargo, et j'amarrai en Inde.
Je fus très vite recruté par des mafieux peu recommandables, qui m'offrirent du pain sec et de l'eau en guise de nourriture, une chambre de 1 mètre sur 2 en guise de logement.
Grâce à mon éducation, je grimpai les échelons à une vitesse record, et, étant devenu à l'âge de 25 ans, le plus jeune bras droit de la famille, je me mis en quête des tueurs de mes parents avec l'appui de mes lieutenants et soldats.
Malheureusement, l'homme en question était déjà décédé de mort naturelle. Cette nouvelle m’accabla énormément, et, ayant négocié un départ de ma nouvelle famille afin de pouvoir m'isoler et vivre dans un environnement entre hostile et protecteur, je me décidai d'émigrer.
Retournant en Belgique, las de ces nouvelles et de mes envies destructrices, je décidai de m'y installer afin de pouvoir enfin avoir l'opportunité de vivre où j'aurais toujours du me trouver.
Mais, les services de renseignement étant apparemment à me recherche, ils me proposèrent un deal qui, à l'heure actuelle, est et doit toujours être tenu secret. Ce que vous pouvez en savoir, c'est que je fis partie d'un groupe armé.
Après avoir pris ma retraite, j'entendis parlé d'une île appelée Agorapolis. N'ayant plus envie de me retrouver dans un pays où je ne fus pas accueilli comme je l'aurais souhaité, ne voulant plus retourner en Inde, et surtout ayant eu de bons échos de cette magnifique île, je vins en tant qu'honnête citoyen à sa conquête.

Aujourd'hui, je suis pauvre en droits, riche en devoirs. Demain, l'Histoire nous le dira...

24-01-2015_Louis Brasseur
 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Les belges sont de plus en plus nombreux ici !! :D C'est cool de voir des compatriote sur ce serveur :D ^^ Soit le bienvenu parmi nous et amuse toi bien en notre compagnie :)
 

Louis Brasseur

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
8
6
25
UPDATE : je prends des vacances pour une durée indéterminée, on m'appelle en Inde. Cette île fut très chouette à habiter.
[HRP] Je ne peux plus jouer autant qu'avant/plus du tout ou presque, mais ce serveur a été le meilleur sur lequel j'ai pu jouer, merci à la communauté, à l'ira-mendes et aux admins qui, il faut le dire même si j'ai eu un gros penchant rebelle et eux flics, font du superbe boulot! [/HRP]
 

Jean-Bernard Dutron

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Janv. 2015
148
54
25
À la prochaine mon amis, sympa d'avoir prévenu de ton départ, repasse quand même nous voir de temps en temps ;)