Présentation Lakis Hipparkhos

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
Age : 24 ans
Lieu de résidence : Ajaccio, Corsica
Ce que vous faites dans la vie : Informatique/Economie
Vos passions/Loisirs : Voile, rugby, football, et geek
Expériences de jeux vidéos : près de 10ans de jeux intensif
Expériences RP : DreadCast, Fantasma de Janvier à Septembre 2014 et autre...
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Par un ami
Ce qui vous plaît ici : A voir
Votre plat préféré ! : Figatellu, oeuf et Pulenda nustrale

RP:
Face de votre personnage :

Nom et prénom de votre personnage : Lakis Hipparkhos
Age de votre personnage : 28 ans
Nationalité de votre personnage : Hellénique/Française
Langue parlé de votre personnage : Français/Grecque
Taille de votre personnage : 181 cm
Poids de votre personnage : 80 kg


Le petit Lakis est née le 27 janvier 1995 à Pyrgos. Sa mère est morte pour lui donner vie ce jour là. Il a vécu jusqu'à 8ans avec son père. Ce dernier est mort à Sofia, il faisait partie d'un groupe de trafiquant d'armes et de drogues. A 8ans il fut recueillit par la paroisse Saint-Hilaire jusqu'à ses 18ans. Il est parti auprès de sa grand mère française étudier l'art de la guerre, l'économie et la géopolitique.
A la fin de ses études "Docteur Hipparkhos" comme il aimait être appelé, il s'engagea au sein des forces armées française dans les blindés. Son nom de famille traduit du grec "Chef de cavalerie" lui était tout destiné. A la fin de son contrat court, il ne souhaitait pas le renouveler, préférant se rapprocher de son île natale.
Il vivait dans les maisons abandonnés ou chez des habitants qui le connaissaient bien. Le petit Lakis a une bonne mémoire visuelle, mais surtout il note tout ce qu'il voit sur un calepin. Il adore écrire et a eu une bonne éducation au sein de la paroisse. Depuis il rend souvent visite à l'abbé et il ne loupe aucune messe. C'est surement sa façon à lui de remercier sa paroisse pour l'éducation et la protection donnée.
"Hipa" comme l'appelait son père s'est juré de reprendre sa vie en main après les récents problèmes survenue sur l'île. Aujourd'hui agé de 28ans, il fallait qu'il fasse quelque chose, la situation se dégradant de toutes parts, il fallait vivre entre la dictature et les rebelles, entre le marteau et l'enclume.
"Hipa" n'est pas du genre à faire les choses à moitié, il voulait faire quelque chose pour son île. Il a entendu tellement d'histoires de rebelles morts. Il ne se voit pas finir sa vie la tête explosée sur la place publique.