Présentation Léon Propre

Sanka Bolt

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
4
0
30
Pour commencer, je vous adresse mes salutations, et une présentation de moi même. Je suis un homme de 35 ans, ayant 1 petit garçon résidant dans la Champagne-Ardenne. J'ai connu le serveur en parcourant la liste des serveurs tout simplement et celui-ci m'a plu. Mon loisir est la moto que j'essaye de pratiquer un maximum sur piste.

  • Présentation RP
-Léon Propre
-35 ans
-Européen

  • Histoire RP
Mon histoire commençant sur une autre île, Léon dit le nettoyeur par son métier adore tout nettoyé à longueur de temps. Après de nombreuses années en tant que salarié, je pris la décision de crée mon entreprise en nettoyage intitulé Mr Propre après plusieurs année prospère je pris la décision de changer d'ile et de parcourir de nouveau horizon et me voila parmis vous. (si besoin je peut toujours nettoyer un carreau ou 2).
 

Derrick Moore

V.P de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Nov. 2014
42
27
60
Metz
Bienvenue à toi Léon ! :smiley:
Si le gouverneur avait conservé son ancienne villa tu aurait pu en laver des carreaux mais sa nouvelle est beaucoup plus petite alors il faudra se tourner vers les petites gens de la populace pour trouver du travail je pense.
 

Sanka Bolt

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
4
0
30
Merci de la proposition mais je compte bien me reconvertir, mon canal carpien me remerciera