Présentation Léo Saunier

Léo Saunier

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juil. 2019
3
3
5
ID arma : 76561198799092941

Présentation RP :
Prénom/nom : Léo Saunier
Âge : 22 ans
Nationalité : France

Histoire RP :
Je suis né en France dans une banlieue, suite à la mort de mon père à l'âge de 7 ans, ma mère a du nous élevé seule moi et mes 3 frères et sœurs dans la pauvreté. Je decide d'arrêté mes études et de travailler à l'âge de 16 ans pour aider ma mère à finir les fins de mois car c'était très dur lors de cette période. J'ai toujours vécu dans la pauvreté et cela a forgé mon caractère, j'ai toujours aidé mon prochain, j'ai ce coté altruiste depuis toujours et je ne remercierais jamais la femme qui m'a mise au monde de toujours être la pour moi. J'ai quitté l'appartement de ma mère a 18 ans pour me lancer moi même dans la vie active. J'ai commencer à dormir dans la rue pendant bien 2 mois jusqu'à avoir assez d'argent pour m'acheter une voiture. Entre temps j'ai repris mes études pour faire plaisir à mon père qui j'espère me voit d'en haut. J'ai habité dans ma voiture pendant 3 mois mais depuis peu j'ai trouver une petite maison pas loin de Kavala qui me reviens à pas très chère. Je cherche en ce moment du travail, j'ai mon Baccalauréat ES et un BTS NDRC J'ai fait ce Bac ES car j'ai toujours eu des simplicité avec le contact humain car je suis très sociable et l'économie, la bourse m'a toujours intéressé. C'est pour cela que j'ai quitter la France pour rejoindre Altis !