1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation Kurtis Sanders

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Kurtis Sanders, 19 Décembre 2014.

1. Kurtis Sanders

Kurtis Sanders Air Banania | * *
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    17 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    67
    • Présentation IRL
    -Lieu de résidence : Yvelines
    -Comment avez vous connus le serveur : Dimitri, Thomas Baker ;)
    -Vos loisirs, passions : Foot et informatique

-ID Arma: 76561198086714911

• Présentation RP
    -Nom et Prénom de votre personnage : Kurtis Sanders
    -Age de votre personnage : 35
    -Nationalité de votre personnage : américain

• Histoire RP
    "La police de Los Angeles (LAPD)a lancé une vaste chasse à l’homme en 2011 pour retrouver un ancien officier accusé du meurtre de trois personnes. Le fugitif mène une vendetta après avoir été révoqué par le LAPD.

Il s’appelle Christopher Golling. Depuis quelques jours, cet ancien policier noir, suspecté du meurtre de trois personnes, est devenu l’ennemi public numéro un en Californie. Police de Los Angeles (LAPD), FBI et autorités locales ont lancé une vaste chasse à l’homme à travers le sud de l'État pour retrouver cet ancien réserviste de la Marine qui semble s’être lancé dans une véritable vendetta."

Mon père a été tuer par ce Christopher qui était flic, mais mon père était du FBI.
    Je suis née à Los Angeles dans une petite clinique. Mon enfance était relativement calme jusqu'au moment de la mort de mon père.

#1 Kurtis Sanders, 19 Décembre 2014
    Dernière édition: 2 Décembre 2017
  2. Matthew Harelston

Matthew Harelston Président de l'Altis Motors Club
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    AAAAHH NON pas un airsofteurs XD :P

Je rigole soit le bienvenu parmi nous @Gordon Svr ;)

3. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Gendarme Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    760
    Bienvenu à toi :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice