Présentation Korben Dallas

Korben Dallas

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Oct. 2015
3
1
40
Presentation RP:

Je ne parle que deux langues le français et l’argot.
Ancien membre d’unité d’élite des forces spéciales de l’armée fédérale et chauffeur de taxi (2018/2020). J’ai reçu 2 courriers, le premier de ma femme pour me dire qu’elle me quittait, le deuxième de mon avocat qui lui aussi me quittait … avec ma femme.

J’ai entre temps gagné le concours de Mister Gemini crocket auquel je n’avais pas participé
et je suis parti sauvé le monde à Fhloston Paradise avec une joli rouquine tombé dans mon taxi.

Après avoir botté le cul au terroriste aux cotés de Ruby Rhod ( c'était green), j'ai décidé de reprendre du service sur l’ile de renaissance au grade de major dans les service de police pendant 6 mois après un recadrage avec un de mes subordonner je démissionne pour retourner a la vie civile je décide donc de partir sur une ile voisine ou j’espere poser mes valise une bonne foi pour toute.


Je déteste les rebelles. Ils ont l’esprit étroit et n’ont aucune finesse. Pire, ils se battent pour des causes perdues, pour l’honneur. L’honneur a fait des millions de morts mais n’a jamais sauvé qui que ce soit !!

Vous voulez pas la jouer soft ? Je suis pas contrariant … Vous voulez la jouez hard ? On va la jouer hard …

Korben Dallas
 
Dernière édition: