Présentation Kevin Morisson

Kevin Morisson

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2019
5
2
10
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 15
-Lieu de résidence ; La Teste
-Comment avez vous connus le serveur ; Grâce à Top Serveur
-Vos loisirs, passions ; Loisir : Jeune Sapeur Pompier . Passion : Les pompiers , l'aviation
-Paragraphe Libre ; Je m'appelle Kevin , j'ai 15 ans en Bac pro Plastique et composite et je rêve de devenir Marin Pompier de Marseille
-Votre expérience du RP ; 645H sur garry's mod en jouant sur de nombreux serveurs et 336H sur Arma 3 où aussi j'ai joué sur de nombreux serveurs ( Oscar RP , Arma For Life , Paradise Island , Dessanco Life )
  • Votre ID Arma : 76561198327394564
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Morisson Kevin
-Age de votre personnage ; 19
-Nationalité de votre personnage ; Français

  • Histoire RP - Obligatoire
Mon histoire est que je viens de la ville de Riverside où je suis resté 5 ans pour finir mes études pour rentrer dans l'école la plus réputé de France pour sa qualité de travail et où j'ai réussi avoir mon Bac S avec mention très bien . J'ai eu mon Brevet quand j'étais plus jeune , je suis rentré Jeune Sapeur Pompier à l'âge de 11 ans pour finir à décroché le fameux diplôme qui ma permis de rentrer pompier volontaire pendant 1 ans , puis je suis rentré à 16 ans à la protection civile . Moi qui est un passionnés par le monde des secours j'ai toujours été à fond à vouloir apprendre dans tous les corps de métier comme police , pompier ou SAMU . J'ai toujours été Sérieux que sa sois dans mon travail ou dans mon comportement , poli et à l'écoute . Et pour finir comme je voulais rentrer chez les Marins Pompiers d'Altis j'ai déménagé pour pouvoir par la suite pouvoir faire ma candidature pour rentrer chez les Pompiers .