Présentation Kenny Pavlovitch

kenny Pavlovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Nov. 2015
2
4
40
-Lieu de résidence :sud de france
-Comment avez vous connus le serveur : j'ai decouvert via arma3
-Vos loisirs, passions : pc, series, musique.

-Votre expérience du RP :Bientot 2500h sur arma3 casiment toutes sur Altis life. Beaucoup de rp donjons et dragons aussi.

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) :Kenny
Nom(s) :Pavlovitch
Pseudonyme(s) :a voir en jeu
Âge :30
Date de naissance :25/12/1990
Origine(s) :russe
Langage(s) :français
Profession(s) / Activité(s) :tout se qui rapporte

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : blanche
Taille (en centimètre) :1.95
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) :rien
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : droitier
Couleur des yeux :marron
Couleur des cheveux : brun
Groupe sanguin : b

Histoire RP -
2015
Nos grands parents paternels ont voulu fuir la guerre en allant en suisse le temps de la seconde guerre. Il ne faisait pas bon vivre en URSS, et même si mon père n'en a jamais vraiment parlé, ils leur en a forcément été reconnaissant, vu qu'il n'aurait certainement pas eu le même genre de vie au pays.
Malheureusement pour mon père, cette vie n'a pas pu durer bien longtemps, et à la mort de ses parents, il a décidé d'aller en France pour tenter sa chance en repartant de zéro. Il a alors rencontré Alina, et ils ont été de survivre comme ils pouvaient, malgré leur faible niveau de qualification.
C'est alors que mes frères et moi même somment arrivés dans leurs vies.Je m'appel Kenny Pavlovitch. J'ai toujours eu une fascination pour les personnes suivant le droit chemin. Je les trouves admirablement faible. Pour moi le bien n'est que la facilité. Le crime paye , et plutôt très bien et çà je l'ai compris depuis mon enfance. Réseau de vente d'information, commerce de drogue, proxénétisme, blanchiment d'argent. A déjà 21 ans j'avais enchaîner les bon plans. La France était mon terrain de jeu. A 25 ans, mon frère Soma Pavlovitch ouvre une société de plomberie a Paris. Tu parles , … il m'a laisser a travers sa société tout le marché de la drogue nord parisien. On vendez de la drogue sous couvert d'anonymat de simple plombier réparant la fuite de monsieur et madame tout le monde. L'investissement a fonctionné et je me suis fait rapidement une place dans le marché de la drogue parisien. Les contrats se sont enchaînés, j'ai fait la rencontre de célébrité, de grand investisseurs, personne politique, tout le monde me connaissait et je connaissais tout le monde.Puis ce qui arriva , arriva. A force de traîner dans le milieu de la drogue, j'ai finis par en consommer, et pas du moindre. Des kilo et des kilo dans les narines. De tout : cocaïne, amphétamine, méthamphétamine, acide, benzodiazépine, opiacé, et bien sur la célèbre et tendre Marijuana, mon amour de toujours. Ma consommation grandissait de jour en jour et mon cerveau a déclenché une schizophrénie qui dormait en moi depuis tout jeune qu'il m'ont dit les médecins... Depuis je ne comprend plus trop ce qu'il ce passe. On me dit que j'ai des crises, mais pour moi je suis normal. J'entends des choses mais je ne les vois pas. Ou parfois j'en vois , mais je ne les entends pas. J'ai l'impression de me faire suivre partout ou je vais. J'étais malade a ce qu'il paraît.Finalement mon commerce parisien n'était plus rentable a cause de mon comportement. J'ai décidé de me mettre au calme dans une résidence dans le sud de la france. Mais depuis peu mes frères veulent conquérir un nouveau marché. Celui de l’île dAltis. Je vais donc faire mes bagages et voir ce que l'avenir nous réserve....

2017
Quelques temps plus tard, mes frères et moi, avons compris le fonctionnement d' île. Nous avons des contacts, de l'argent et de belle journée ensoleillées.Nous faisons notre fortune de manière pas très légale, c'est vrais, mais tant que ça paie...Les voitures volées, c'est notre business. Et tout se passait bien, jusqu'au jour ou la concurrence a commencé a nous chercher. Ils se rapprochaient dangereusement de nous, alors on a ramassé notre pactole et on est repartis vers l’Europe....

2020
Nous revoilà sur l’île....Après avoir claqué tout notre argent , nous sommes de retour pour se refaire.On a débarqué les mains dans les poches, avec plein d'ambitions, et maintenant nous allons nous donner les moyens de les réaliser.
 
Dernière édition: