Présentation Kenny Bloom

Kenny Bloom

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juil. 2017
10
11
25
Belgique
Bonjour, Bonsoir,

Voici ma présentation

[HRP]
- Age ;
21ans
- Lieu de résidence ; Belgique
- Comment avez vous connus le serveur ; Simple recherche Google
- Vos loisirs, passions ; Photographie (très amateur), sortie (je suis pas belge pour rien) et skateboard
- Votre expérience du RP ; Sur serveur RP +/- 1000h mais j'organise énormément de RP papier dont je fait généralement le MJ (+/- 150h au total)

ID Arma : 76561198113453024


[RP]
-Nom et Prénom de votre personnage ;
BLOOM Kenny
-Age de votre personnage ; 31ans
-Nationalité de votre personnage ; Belge

Histoire RP

Né le 27/02/1992 sur le continent en Belgique dans une Famille modeste, mes parents m'ont inculqué des valeurs fondamentale comme le respect, la politesse, le savoir vivre.

A 21ans je décide de crée une entreprise de développeur logiciel pour les stock d'entreprise.

La société bats sont plein mais je commence à en avoir marre de cette routine, je fini donc à 27 ans par revendre la société pour me consacré à une nouvelle vie.

J'ai tout d'abord travailler en tant que simple employé de bureau dans une petite start up d'un ancien client, ce qui me permettais de faire vivre ma famille et de payé le loyer.

Mais le jour ou ma femme m'as quitté je ne pouvais plus vivre en Belgique et j'ai donc démissionné de mon travail a la recherche d'un nouveau lieux d'habitation.

C'est ainsi que mon choix c'est porté sur Altis.

En espérant que ma vie n'en sera que meilleur.
 
Dernière édition: