Présentation Kazuo Hanzo

Kazuo Hanzo

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Août 2016
86
25
20
  • Présentation IRL :
-Age : 26 ans
-Lieu de résidence : France/Vaucluse
-Mes loisirs, passions : Jeux-vidéos, Théâtre, jeux de rôle papiers, scultpure.




    • Présentation Rp :
-Nom et prénom de votre personnage : Kazuo Hanzo
-Age de votre personnage : 43 ans
-Nationalité de votre personnage : Japon




    • Histoire RP :
Voici mon histoire.

Né à Toyokawa en 1979, dans une famille très modeste. J'ai passé la majeur partie de mon enfance et de mon adolescence de petit salaires pour survivre dans un Pays en reconstruction, nourrir ma famille, suivant les traces de mes frères ainés et honoré ma famille.

Le Japon est un pays difficile, où le clivage entre les grand propriétaire terrien et les petit cultivateur est énorme. Une fois l'age adulte, afin d'être autonome, j'ai du survivre de petite délinquance de rue. Je fut recueillis plus tard par Mr. Mishima, un puissant homme d'affaire, pour mes qualités d'autodidacte, ma connaissance de la rue et des jeunes qui y trainais. De petit criminel de rue, je suis devenue un riche homme d'affaire illégal. Rixe, raquettes, deal, proxénétisme, la main de notre clan sur la ville étais redoutable.

La plupart des gens s'imaginent que les yakuzas sont des brutes, mais pour arriver en haut, il faut bien plus que du muscle et de la force. Autrement n'importe quel idiot pourrait y parvenir. Ce qui compte, c'est d'avoir les qualités qui font que les gars sous vos ordres sont loyaux, prêts à mourir pour vous si nécessaire.
C'est facile d'en parler comme ça, mais ce n'est pas si simple dans la pratique.

Une maitrise sans faillite, jusqu'à ces dernières années : un nouveau clan, venu de Nagoya, a profiter de la mort de mon maitre pour imposer leur hommes et leur loi. Afin de protéger ma vie, et préserver mon honneur et ma famille, j'ai décider de quitter le Japon pour vivre en Altis. Une nouvelle vie s’offre à moi, une retraite paisible des plus mérité?



300px-Toua_Yuai_Jigyo_Kumiai.svg.png
 
Dernière édition:

Zaos

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2016
3
0
20
bienvenue!

Mise à part que si tu as 43 ans tu peut pas être né en 1979 mdr mais en 1973
 

Kazuya Shinoda

Oyabun Yakuza. Aider le faible, combattre le fort.
  Membre
28 Août 2016
14
4
20
Mon frère, nous ferons de grande chose ici ! BIenvenue ! ヤクザ/やくざ