Présentation - Julian Pearce

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
  • Présentation IRL
-Âge : 17 ans
-Lieu de résidence ;Quimper, Bretagne
-Comment avez vous connus le serveur ; Cela fait 1 ans et demi que je joue sur agorapolis
-Vos loisirs, passions ;Plongée, informatique, montage vidéo
-Paragraphe Libre :
Cela fait 1 ans et demi que je joue sur agorapolis, j'ai joué dans plusieurs famille rebelle ou mafieuse : FOE,GPE,ECO, les salopards, la harsh .
pendant un temps j'ai également fait une entreprise nommée la Altis Jewelry Company .
Aujourd'hui, je suis bien tenté d'explorer le Gameplay que propose la gendarmerie.

  • Votre ID Arma : 76561198152590984

  • Présentation RP - Obligatoire

-Nom et Prénom de votre personnage ; Pearce Julian
-Age de votre personnage ; 27 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français


  • Histoire RP - Obligatoire
Pearce est née en France à Parisle 19 août 1996, élevé par une famille aisée il prennat goût a toute forme d'arts que ce soit du dessin, de la peinture ou encore dans le Street-art l'art de la rue .
le garçon grandit auprès de cet famille, c'était un enfant pourrit gâtée . Il est allé dans les plus grandes université,
l'étudiant avait tendance a négliger ces études au fil des année qui passèrent, il était très têtu il en avait que pour ces intérêts personnel avant tout le reste .
Dans les quartiers de la capitale, en fin d'année de fac il commença les trafiques de substances illicite . Il ne voyait que l'argent grâce a ça, il n'étais pas accro aux drogue il en n'avait jamais consommé .
c'est trafique prenait de l’importance et comme tout dealer les mauvais contacts commençait par arriver .
il ne pouvait pas faire tourner son affaire seul .
Les soucis et les emmerdes se multipliait, les deals ce passait de plus en plus mal et un jour un soir ont sortaient d'un musée moi et mets parents, dans une ruelle sombre un homme vêtu d'un manteau noir sort de nulle part, sort un flingue et deux balles en sort .
ce soir la, mes parents sont mort .

je me réveilla d'un coma de deux mois dans un Hôpital .
ont ma raconté tous ce qui c'est passé cette nuit là, je décida d'arrêté tout les trafique de stopper tout ce que j'avais construit, mais ce n'est pas facile quand ont a un passé pas très recommandable deux choix me propose soit je me dénonce au commissariat soit je part a l'autre bout du globe .
je prenna le bateau en méditerranée et je m’arrêta sur une île appelé altis .
 
Dernière édition: