Présentation Joueur

Leo Farma

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2021
34
18
10
Lyon
Bien le bonjour,

Je me présente :
IRL :
Je m'appelle Tristan, 21 ans et je travail dans le domaine de l'insdrustie Automobile.
Mon emploie ce fait sur Toulouse, mais je suis d'origine de Lyon. Ayant le sens de l’équipe, Habile et minutieux, je fais du bon travail.
On me trouve comme une personne sociale, curieux, et ouvert d'esprit.
J’aime assez bien voyager, rencontrer de nouvelle personne, et un garçon honnête et mature. Passionner part mon travail en restauration automobile, je ne fais pas que ça, investie dans l’association des Scout et guides de France depuis plus de 12 ans, et je fais beaucoup de sport, tel que le basket Ball, skate, Bmx, Ski ….



In Game:
Léo Farma, 25 ans
Né le 18 février 1995 à Auche
Grand , du haut de mes 1m70
J'ai les yeux marron aux cheveux blond
Je suis jeune , dynamique , social...
Je parle Français, Anglais et Espagnol.
Important : Je suis droitier
Activité : Barman / vendeur , producteur de cigare

Toulousain de naissance, et vécu dans le sud Français. J'ai pu grandir avec pas mal d'aventure et de sagesse.
Avant d'arriver sur l'ile j'étais dans une grande entreprise de Cigares sous le nom de Flamingo Cigares que j'ai repris de mon père. Mais il ne fesait pas que ça, pas mal d'événement sur notre Bar, situé sur les quais de notre village, et nous avions organiser des Activités Aquatiques, ce qui plaisais touristes et habitants devenu habitués de notre activité. Avant qu'il ne décède

Ayant petit, j'ai toujours admirer le travail de mon père , d'être producteur de cigares. Mais après mes études d'hôtellerie ou j'étais pas mal derrière le bar , je servais pas mal de boisson alcoolisé , apéritif ou bien soft. Depuis plus de 5 ans je travail de bar en bar voir de restaurant bar, J'ai quand même pue avec deux de mes employeurs revendre des cigares dans leur établissements, ce qui fessait monter le chiffre d'affaire de l'entreprise et me faire un pourboire à la fin du mois. Situé sur les terrasses au bord des quais, Flamingo Bar, à su trouver son nom et ça réputation maintenant reporter sur l'ile d'Altis , je recherche du monde pour réouvrir ce bar si bien contourné ...

Social et sens du toucher avec les clients j'ai pu très vite avoir des très bon ami(e)s et de bon patrons.
Maintenant, je peux vous service de bon cocktail , de boisson en tout genre accompagné de plateau repas, avec une bonne ambiance musical

Contactez moi au :
011140
 

Pièces jointes

  • Cigabar.jpg
    Cigabar.jpg
    16.7 KB · Affichages: 59
Dernière édition: