Présentation Jorge Lewile

Jorge Lewile

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Nov. 2018
5
7
0
Présentation IRL :

Je me présente ,je m'appelle Daniel et je travaille dans administratif.
J'ai 27 ans.
Je viens de Suisse.
J'ai découvert "Agorapolis" le biais de google car je recherche vraiment un serveur sérieux d'altis car j'en ai joué il y a quelques années.

Mon histoire RP :

Bonjour

Je m'appel Jorge Lewile. Je viens d'une petite vallée situé en Suisse.
J'étais dans la Police Cantonale depuis plus de 10 ans jusqu'au jour mon collègue c'est fait poignardé durant une intervention dans un conflit ménagé. J'ai tout essayé pour le sauver mais il est mort dans mes bras. Je n'ai jamais réussi a passer au dessus de cette tragédie. Ça fais depuis des mois que je me dis que j'aurais pu le sauvé. Du coup un jour je me suis décidé de quitter mon pays et de refaire ma vie ailleurs pour laisser mes sombres souvenir derrière moi et de protéger toutes les personnes que je tiens. Peut etre qu'un jour je me relancerais dans une carrière policière.
Coté de mon caractère je suis quelqu'un des très ouvert mais je ne supporte pas l'injustice. Je suis prêt à aider toute les personnes que je croise tant qu'elle sont honnête avec moi. J'adore les véhicule surtout les voitures et les motos. Je suis prêt a faire pleins de rencontre


Déscription RP :

Prénom : Jorge

Nom : Lewil

âge : 30 ans

taille : 1.91

Corpulence : Normale

poids : 98kg

ville natale : Lausanne

ID : 76561198004552346

Ha j'ai oublié de dire.
Je suis un grand joueur de Garry's Mod ( presque de 2000 heures de jeu ).
Et je trouve que le rp sur gmod c'est beaucoup dégradé c'est pour ca que je me tourne sur atlis lige et sur un serveur vraiment serieux pour de nouveau retentir les joies du RP.
Merci pour votre attention

Je vous souhaite mes meilleures salutations à toute l'équipe
 
Dernière édition:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
J'ai découvert "Belle-île" le biais de google car je recherche vraiment un serveur sérieux d'altis car j'en ai joué il y a quelques années.
Yop,

Que de découverte... on est sur agorapolis ici :emoji_laughing:
pense a mettre ton nom et prénom dans le titre de ta présentation, ainsi qu'en pseudo forum.
Si tu pouvais aussi développer un peu plus ton histoire rp.
Sinon bienvenue si tu as besoin d'aide ou des question, n'hésite pas à venir sur teamspeak dans lez channel besoins d'aide


Hayden
 

Jorge Lewile

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Nov. 2018
5
7
0
Ha j'ai oublié de dire.
Je suis un grand joueur de Garry's Mod ( presque de 2000 heures de jeu ).
Et je trouve que le rp sur gmod c'est beaucoup dégradé c'est pour ca que je me tourne sur atlis lige et sur un serveur vraiment serieux pour de nouveau retentir les joies du RP.
Merci pour votre attention
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Ha j'ai oublié de dire.
Je suis un grand joueur de Garry's Mod ( presque de 2000 heures de jeu ).
Et je trouve que le rp sur gmod c'est beaucoup dégradé c'est pour ca que je me tourne sur atlis lige et sur un serveur vraiment serieux pour de nouveau retentir les joies du RP.
Merci pour votre attention
si tu souhaite tu as une option pour éditer ton message de présentation