Présentation Jordan Kowalski

Jordan Kowalski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
5
6
20
HRP :

Jordan
19 ans
Albi (81)
J'ai connu le serveur par des amis (Alvares, Ser Gay, Capelli..), j'étais sur fantasma avant.
Mes passions et loisirs : Les jeux vidéos, le sport, mon métier, les femmes.



RP :



Nom : Kowalski
Prénoms : Jordan/Pierre/David
Nationalité : Française
Né(e) le : 08/09/1990
à : Toulouse
Lieu de résidence : Kavala, centre ville
Sexe : M
Taille : 1,82m
Poids : 82Kg​

Histoire :

Jordan Kowalski est né le 8 septembre 1990 à Toulouse dans le sud de la France, ses parents ? Un père menuisier d'origine russe qui avait fuit l'URSS et sa politique communiste dans les années 80 et qui arriva en France en 84 ou il connu sa mère, une jeune infirmière.


Jordan eu une enfance des plus radieuses, des parents qui s'aimaient et qui le chouchoutaient mais il n’était cependant pas très bon dans les études, il n'aimait pas ça. Jordan obtient tout de même son bac à l'age de 18 ans, de suite après cela il part sur Paris ou il s’engage dans la BSPP ( Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris )

Deux années passèrent, années durant lesquelles il prit en autonomie et apprit beaucoup de choses. Cependant il n'était pas comblé un grand nombre des amis qu'il avait pu se faire avait quittés la brigade et il commençait lui même a douter sur son avenir professionnel, il démissionna donc et parti s'engager dans l'armée en novembre 2010, "la planque" qu'il disait, on y a un bon salaire et on voit du pays. Il partit 3 fois en mission :
_ Tahiti pendant 2 mois.
_ Centrafrique pendant 4 mois.
_ Guyane 5 mois


A son retour de Guyane en Février 2014 son contrat avec l'armée prit fin, il allait demandé a le renouvelé jusqu'au moment ou un des ses anciens amis de la BSPP prit contact avec lui, il lui disait être devenu riche, que la ou il vivait désormais, les billets poussaient sur les arbres.. Et devinez quoi ? Ce n'est pas passés dans les oreilles d'un sourd ! 1 mois plus tard Jordan arriva sur cette île prénommé Altis, 10 000$ en poche et prêt a débuté sa nouvelle vie..


 

Alvares Ricardo

et membre de la meute
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
24
7
35
Toulouse
Bienvenue , et un grand plaisir plaisir de te revoir , si tu as un soucis n’hésite pas a me poke sur le TS ou me MP.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Soit le bienvenu sur notre belle Ile Camarade Kowalski ( HRP: te serai tu inspirer de pinguin pour ton nom? mdr :HRP) Si jamais vous chercher du travail, n'hésiter pas a venir me contacter ;)
 

Jordan Kowalski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
5
6
20
Soit le bienvenu sur notre belle Ile Camarade Kowalski ( HRP: te serai tu inspirer de pinguin pour ton nom? mdr :HRP) Si jamais vous chercher du travail, n'hésiter pas a venir me contacter ;)

/hrp/ Ah je suis fan de ce pingouin mais non ça fait un moment que je le porte ! :p /hrp/
C'est bien aimable je n'y manquerais pas !