[Présentation] Jony Narco

Jony Narco

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2017
70
158
25
Présentation IRL :
-Age : 21
-Lieu de résidence : Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur : Bonne question je suis l'actu du serveur depuis 2017 me souviens plus
-Vos loisirs, passions : Informatique (Réseaux), Jeux, Anime
-Paragraphe Libre : Je me nomme Logan, je suis étudiant en BTS SIO Spé Réseaux. Réserviste dans l'armée de l'air. Titulaire de plusieurs diplômes liées à l'armée
-Votre expérience du RP : Arma 3 : 1000h : Avec du gendarme, civil, rebelles. FiveM ~50h police, civil. Gmod ~100h Police, maire, civil, criminel

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Jony
Nom(s) : Narco
Âge : 22
Date de naissance : 01/01/1998
Origine(s) : Français
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Co-PDG du Stylish clothing bar

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 1.70
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : petite cicatrice joue droite
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Gaucher
Couleur des yeux : Marron foncé
Couleur des cheveux : Châtains foncé
Groupe sanguin : A+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) :
Douleur au genou droit parfois


Qualité(s) : Minutieux, travailleur, réfléchi, Assidu ,dévoué à ses projets
Défaut(s) : Introverti, Impulsif, Baratineur, Profiteur
Goût(s) alimentaires : Sucrés, salés, épicés
Goût(s) amoureux : Femmes
Goût(s) vestimentaire(s) : Tant que je suis habillé
Force physique - Évalué sur 10 : 6
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 5
Résistance physique - Évalué sur 10 : 5
Endurance physique - Évalué sur 10 : 3
Agilité physique - Évalué sur 10 : 6
Vision - Évalué sur 10 : 4 (ports de lunettes)
Perspicacité - Évalué sur 10 : 5
Réflexion - Évalué sur 10 : 8
Éloquence - Évalué sur 10 : 6
Mémoire - Évalué sur 10 : 4 (oublie souvent les gens)

Histoire RP du personnage :
Je me nomme Jony Narco, née à bordeaux le 01/01/1998 donc âgé de 22 ans.
J'ai suivi un parcours normal, Maternelle, école, collège, lycée professionnelle puis un BTS SIO spécialité réseau. Ayant suivi un parallèle des cours de management approfondi afin d'ouvrir rapidement une entreprise dans l'informatique sur bordeaux. je sors du cursus scolaire à 20 ans

Entreprise ouverte, tout ce passe à merveille pendant 1 ans mais du jour au lendemain marre d'être dans l'informatique puis surtout sur Bordeaux.
Je décide de partir voyage à mes 21 ans, je reste 1 mois dans chaque pays. Grèce, Italie, Russie, Suède, Japon, Sénégal, Allemagne, Brésil, Australie, puis retour en Grèce ou je décide de visiter les îles.
Après 9 mois de voyage, je décide de trouver une île ou je pourrais vivre et y ouvrir une entreprise qui n'a rien à voir avec l'informatique.

Depuis mon arrivée sur l'île j'ai pu ouvrir mon entreprise New Assistance Company faisant dans la location de camion pour particuliers mais malheureusement l'entreprise ne fût pas assez attractive et dû fermée par manque de clientèle.
Désormais j'ai pu devenir Co-PDG du Stylish clothing bar. Avec le PDG l'on s'entend à merveille et avons dans l'optique d'ouvrir une seconde entreprise.
 
Dernière édition: