[Présentation] Jony Narco

Jony Narco

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Août 2017
70
158
25
Présentation IRL :
-Age : 21
-Lieu de résidence : Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur : Bonne question je suis l'actu du serveur depuis 2017 me souviens plus
-Vos loisirs, passions : Informatique (Réseaux), Jeux, Anime
-Paragraphe Libre : Je me nomme Logan, je suis étudiant en BTS SIO Spé Réseaux. Réserviste dans l'armée de l'air. Titulaire de plusieurs diplômes liées à l'armée
-Votre expérience du RP : Arma 3 : 1000h : Avec du gendarme, civil, rebelles. FiveM ~50h police, civil. Gmod ~100h Police, maire, civil, criminel

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Jony
Nom(s) : Narco
Âge : 22
Date de naissance : 01/01/1998
Origine(s) : Français
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Co-PDG du Stylish clothing bar

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 1.70
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : petite cicatrice joue droite
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Gaucher
Couleur des yeux : Marron foncé
Couleur des cheveux : Châtains foncé
Groupe sanguin : A+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) :
Douleur au genou droit parfois


Qualité(s) : Minutieux, travailleur, réfléchi, Assidu ,dévoué à ses projets
Défaut(s) : Introverti, Impulsif, Baratineur, Profiteur
Goût(s) alimentaires : Sucrés, salés, épicés
Goût(s) amoureux : Femmes
Goût(s) vestimentaire(s) : Tant que je suis habillé
Force physique - Évalué sur 10 : 6
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 5
Résistance physique - Évalué sur 10 : 5
Endurance physique - Évalué sur 10 : 3
Agilité physique - Évalué sur 10 : 6
Vision - Évalué sur 10 : 4 (ports de lunettes)
Perspicacité - Évalué sur 10 : 5
Réflexion - Évalué sur 10 : 8
Éloquence - Évalué sur 10 : 6
Mémoire - Évalué sur 10 : 4 (oublie souvent les gens)

Histoire RP du personnage :