Présentation John Twix

John Twix

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Oct. 2016
0
0
20
  • Présentation IRL
-17ans ;
-Sarthe ;
-Je suis tombé dessus par hasard;
-Le solfège et le piano;

  • Présentation RP
-John Twix;
-27ans;
-Anglais ;

  • Histoire RP
  • Bonjours/bonsoirs, je me présente, John de la famille Twix. Non non je vous voit venir pas les petits biscuit fourré au caramel enrobé de chocolats, cette blague m’insupporte. Et oui depuis tout jeune mes jeunes camarades me disaient déjà "Et John tu es tellement maigre que même un twix est plus épais que toi"
  • et ça c'est rien par rapport à tout ce que j'ai subit...Oui car il faut savoir que dans ma jeunesse j'était grand et maigre, en cm1 je faisait tout de même déjà 1m77. Je me souviens du gros Brandon qui me volait mon goûté à la récréation, ah ce sacré Brandon il pouvait s'enfiler 3 portion de fish&chips du restaurant Bodiger&Co je sait pas si vous connaissez...
  • C'est ce qui m'a donné envie d’être plongeur. j'ai donc commencé à travailler dans un petit restaurant dans le sud du Sussex. Faire la plonge c'est quelque chose de difficile, il faut que les assiettes brille alors j'utilisait de l'huile dégraissante spécial chaîne de vélo.
  • Mais j'ai pas pu continué longtemps car le restaurant à fermé, une sale affaire d'intoxication alimentaire à ce qui parait... bref j'en avait assez de cette vie monotone j'ai donc décider de partir vivre à Roubaix en mode ManVsWild sans rien. C'était assez difficile, j'ai trouver un Job dans une petite confiserie, payé une misère m'enfin bon...Sauf que un jours la fille du patron (majeurs tqt) m'a dit des trucs du style "j'ai envie d'une grosse sucette", "Dans l'arrière boutique j'en ai vu de toute les couleurs", "J'adore sucer les boules de mammouth" alors moi j'ai foncer dedans quoi...
  • Sauf qu'elle c'est mise à hurler au viol quand je me suis approché. Malheureusement un groupe de gendarme était venu acheté des bonbons à ce moments là...
  • Au tribunal elle a dit au juge qu'elle me parlait de son expérience en temps que vendeuse de bonbons...
  • Leçon du jours: Ne parler pas aux femmes. J'ai donc pris du sursis...Mais j'avait encore besoin d'aventure (Surtout pour faire oublié ma réputation de violeur en France ;D) j'ai donc décidé de partir dans un coin paumé. En allant sur le site www.Top10DesPaysPaumé.Fr je suis tombé sur l'archipelle de tanoa sympathique pour la vie de famille qu'ils disait sur la brochure...Du coup je me suis torché avec, non mais sérieux quoi payé 30€ le billet d'avion, ahah faut pas rêver non plus. Alors je suis partit sur Altis.
 
Dernière édition: