Présentation John Paterson

John Paterson

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2021
23
18
15
⇛ Présentation IRL ⇚

-Âge : 17 ans
-Lieux de résidence : Grenoble (38)
-Comment avez vous connus le serveur : Grâce à youtube
-Vos loisirs, passions :
Le sport, les compétition sportives (alpha run, spartan race, ect), le bateau et la plongé, les pompiers (vocations) et les jeux bien évidemment.
-Paragraphe Libre :
J'adore le Role play et surtout le jeux Arma en lui même.
-Votre expérience du RP : Je débute sur le RP Arma, mais j'ai fais un peux de RP FiveM.




⇛ Présentation de ton personnage ⇚

1 - Identité :
-Prénom(s) :
John
-Nom(s) : Paterson
-Pseudonyme(s) : on m'appel souvent "Paterson" tout simplement
-Âge : 26 ans
-Date de naissance : 19/07/1995
-Origine(s) : Siciliennes
-Langage(s) : Français
-Profession(s) / Activité(s) : Marin-Pompiers d'Altis professionnel

2 - Caractéristiques physiques :
-Couleur de peau : Mat
-Taille (en centimètre) : 187 cm
-Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : RAS
-Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
-Couleur des yeux : Marrons
-Couleur des cheveux : Châtains
-Groupe sanguin : A+
-État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Jeune, sportif, jamais été hospitalisé, aucune maladie héréditaire, quelques cotes déplacer durant mon adolescence.

3 - Présentation :
-Mes qualités : Altruiste, patient, sociable, joviale, à l'écoute
-Mes défauts : trop généreux, obstiné et borné quand j'ai quelque chose en tête

4 - Autres :
-Numéro de téléphone : 018175
-Permis : voiture, camion, bateau et moto

5 - Mes disponibilités :
-Semaine : Le soir
-Weekend : Le dimanche
-Vacance : Presque tout le temps

6 - Mon Histoire :