Présentation John Paterson

John Paterson

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2021
23
18
15
⇛ Présentation IRL ⇚

-Âge : 17 ans
-Lieux de résidence : Grenoble (38)
-Comment avez vous connus le serveur : Grâce à youtube
-Vos loisirs, passions :
Le sport, les compétition sportives (alpha run, spartan race, ect), le bateau et la plongé, les pompiers (vocations) et les jeux bien évidemment.
-Paragraphe Libre :
J'adore le Role play et surtout le jeux Arma en lui même.
-Votre expérience du RP : Je débute sur le RP Arma, mais j'ai fais un peux de RP FiveM.




⇛ Présentation de ton personnage ⇚

1 - Identité :
-Prénom(s) :
John
-Nom(s) : Paterson
-Pseudonyme(s) : on m'appel souvent "Paterson" tout simplement
-Âge : 26 ans
-Date de naissance : 19/07/1995
-Origine(s) : Siciliennes
-Langage(s) : Français
-Profession(s) / Activité(s) : Marin-Pompiers d'Altis professionnel

2 - Caractéristiques physiques :
-Couleur de peau : Mat
-Taille (en centimètre) : 187 cm
-Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : RAS
-Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
-Couleur des yeux : Marrons
-Couleur des cheveux : Châtains
-Groupe sanguin : A+
-État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Jeune, sportif, jamais été hospitalisé, aucune maladie héréditaire, quelques cotes déplacer durant mon adolescence.

3 - Présentation :
-Mes qualités : Altruiste, patient, sociable, joviale, à l'écoute
-Mes défauts : trop généreux, obstiné et borné quand j'ai quelque chose en tête

4 - Autres :
-Numéro de téléphone : 018175
-Permis : voiture, camion, bateau et moto

5 - Mes disponibilités :
-Semaine : Le soir
-Weekend : Le dimanche
-Vacance : Presque tout le temps

6 - Mon Histoire :
John Paterson et arrivé sur l'île il y a bientôt trois semaines de cela, avant d'arrivé sur l'île, il vivait en France plus précisément à Grenoble une ville situé à coté de la frontière Suisse. Il à grandi, vécu et fais ces études là bas. Il n'a jamais connu sa mère et vivait uniquement avec son père qui à toujours été là pour lui, John est fils unique, et durant son adolescence à du mal à se faire des amis son seul passe temps, le sport (boxe thaï, judo, escalade, course à pied, renforcement musculaire), son père l'encourager à faire du sport et voulais que le meilleur pour son fils.
Lorsqu'il était petit, à l'âge 4 ans il se eu un accident de voiture avec ces parents et il se souvient uniquement du moment avec les pompiers et c'est ce qui provoqua une vocation devenir pompier, en plus d'une vocation ça devient une passion et dès qu'il a pus commencer à l'exercer par le biais des Jeunes Sapeurs-Pompiers il le fit, puis rentra pompiers volontaire à l'âge de 17 ans, puis il eu un autres objectif s'engager dans la Marine National ou plus précisément la Marins-Pompiers de Marseille à l'âge de 24 ans après 5 ans d'études il s'engagea.
Mais lorsque le virus parvint en France son père décida de déménager sur l'île Altis.
Et John le suivit, car c'est sa seul famille et qu'il lui doit tout...

John et une personne prête à tout pour atteindre son objectif il va au jusqu'au bout des choses et essai du mieux qu'il peut pour respecter les valeurs que lui a impliqué son père.