Présentation John Maeda

John Maeda

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Avr. 2019
3
0
0
Présentation HRP:
Hey, moi c'est Mehmet, j'ai actuellement 18 ans (bientôt 19 en octobre). Je fais des études a fac en temps que développeur web.
J'ai comme tout le monde des passions qui sont : les trains, les jeux vidéos, l'informatique et les véhicules de transport. (RATP; SNCF)

Je joue sur Arma III depuis 2016 , j'ai 1100h de jeu. J'ai pu tester différents serveurs, sur ces serveurs j'ai pu faire des métiers plus étonnants les uns que les autres : DIR, Policier, Agent de la Sécurité Civile, Rebelle, Pompier, Bandit, Gendarme

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation RP:

Vous allez pouvoir enfin connaître l'histoire de John Maeda, commençons déjà par expliquer ce nom : "J.Maeda" la première partie tient de son père et la deuxième partie de sa mère. Né en 1999 dans une ville nommée La Rochelle, il vécu une enfance pour le moins spectaculaire en effet ces parents étant riches lui offrais tout ce qu'il voulait. Il était épanoui dans ce qu'il fesait et ces parents l'étaient tout autant.

Un jour à l'anniversaire de ces 12 ans, plus précisément le 25 Mai 2011, après une banale balade en forêt les parents de John s'éloignèrent de plus en plus du petit, arriva le moment ou il ne les vit plus ! Les parents pas du tout paniqués à l'idée de ne plus voir leur fils derrière eux continuèrent leur chemin pour retourner à la voiture.

John passa la nuit dans la forêt a marcher pour trouver une personne, une route ou même une cabane ... Grâce à ces efforts et à sa détermination, il réussi à obtenir gain de cause, il tomba sur une veille mamie qui l'invita chez elle. Depuis ce jour, John ne vit plus ces parents actuellement recherchés par la justice française pour abandon de mineur avec préméditation.

Peux après cette histoire du moins troublante pour un jeune de cette âge, il décida de se lancer dans des études de mécanique avec le soutien du reste de sa famille afin d'obtenir une certification. 3 ans d'études pour arriver à son diplôme, il l'a obtenu avec une note de 16/20.


Ensuite John a commencé à travailler à l'âge de 16 ans, il a tout d'abord commencer par la DIR, ce qui lui paraissait logique à cette époque car il ne connaissait que ça comme entreprise de mécanique et d'aide aux usagers de la route


Après avoir arrêter la DIR à 18 ans car il en avait marre de faire souvent la même chose (une routine quotidienne), il a ensuite continuer ses études pour obtenir cette fois un brevet de secourisme. C'est repartit pour 1 an d'études. A l'âge de 19 ans, il est recruté au sein de la Sécurité Civile ou il est aller jusqu'au grade de Commandant entrant donc dans l'Etat Major et tout cela en 2 ans !

Aujourd'hui John à 20 ans, il a envie de changer un peu d'air, c'est là, en regardant sur son téléphone qu'il tombe sur une page de publicité pour un voyage sur une île nommée "Agorapolis". Ayant les moyens il n'hésite pas a payer le voyage et à tout quitter.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------