Présentation : John Fitzgerald Riko

John Riko

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2020
1
1
0
Présentation IRL :
-Age : 19
-Lieu de résidence : France (06)
-Comment avez vous connus le serveur : A travers mes frères Riko ( amis de longue date )
-Vos loisirs, passions : Histoire / la culture en général, Le Parkour, L'escalade
-Votre expérience du RP : +1000h comme civil, rebelle, mafieux, gendarme ( cap ), 3éme Rpima ( srg-chef )

Présentation personnage :

1 - Identité :
Prénom(s) : John Fitzgerald
Nom : Riko
Pseudonyme : Kennedy
Âge : 27 ans
Date de naissance : 09/05/1993
Origine : Franco-Mexicaine
Langage : Français / Anglais / Polonais
Profession / Activité : Chômage travaille au black

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanc / Caucasien
Taille : 185 cm
Modification corporelle : légère déformation crânienne / cicatrice bras gauche / quadriceps droit
Main préférentielle : Gaucher pour écrire droitier pour la force
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blond


/moi en opération en au seins des forces polonaises/

Groupe sanguin : AB+
État de santé : Bonne santé très léger rhume des foins ces temps-ci

Qualités : Courageux, Calme, Calculateur
Défaut : Têtu, désorganisé, Orgueilleux, Avare ( sauf avec ça famille ), Froid

Présentation IRL :

Mon nom est John Fitzgerald Riko, ne me demandez pas pourquoi je m'appelle ainsi j’imagine qu'il aime Kennedy ou bien que cela doit venir de la branche Américaine / Mexicaine de la famille qui serait revenue sur l'île de leur ancêtre du moins en partie de ce que j'ai compris notre famille du moins une partie aurais immigré sur le nouveau continent vers 1800 et aurait ensuite joué un rôle dans la guerre américano-mexicaine entre 1846 et 1848 qui résulte sur une victoire des USA dès lors la famille semble s'installer sur les nouvelles conquêtes des États-Unis au Mexique; Nouveau Mexique et Texas bien qu'il resterait des Riko dans Illinois enfin pendant la grande dépression de 1929 à 1939 il semble que notre famille soit rentré sur l'île.
Enfin bref pour faire simple j'ai eu du mal au CP pour écrire mon nom...
Ma mère, elle travaillait en tant qu'infirmière cependant je n'ai jamais été sûr que José était mon père je soupçonne mon oncle ( son frère) Jauris enfin je ne peux pas le prouver. Pour revenir à José il dirigeait l'usine d'huile d'olive d'Athira quand des malades mentaux se sont échappés il a eu la malchance des croisés je n'avais que 10 ans quand il est parti aux cieux en laissant ces fils mes frères Augu et Homer. Dès lors j'ai grandi avec une froideur et un certain cynisme je Croyais en dieu et non dans les hommes pour qui j'éprouvais un certain dégoût. Une fois majeurs j'ai quitté l'île je me suis fait recruté au sein des forces armées Polonaise je crois que j'y voyais un moyen de fuir mon passé j'y fus décoré mais je rêvais d'entrée au Grom les forces spéciales polonaises mais j'ai échoué au premier stage de recrutement bien que je suis allé jusqu'en 8e semaine et l'année d’après à la session suivante ma jambe s'est cassé dépitée j'ai quitté les forces armées polonaises après de nombreuses années de service j'y ai gagné la nationalité polonaise et une petite pension.





Merci d'avoir lu mon histoire et à bientôt sur l’île .