Présentation johannes Stark

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Présentation Général :

Pseudo : Cap_Ple
Âge : 16 ans
Lieu de résidence : Moselle (57)
Ce que vous faites dans la vie : Etudiant en première scientifique.
Vos passions/Loisirs : Les jeux vidéos, le judo, le tir à l'arc et le basket-ball.
Expériences de jeux vidéos : J'ai une grandes expériences dans les jeux vidéos, car c'est un peu ma plus grandes occupation.
Expériences RP : Plus de 1200 Heures de RP sur Altis life, 100 Heures sur Island life et 100 Heures sur un serveur RP CS:GO.
Comment avez-vous découvert le forum/serveur : En suivant une partie de ma communauté .
Ce qui vous plaît ici : Une communauté mature, et un RP présent
Votre plat préféré ! : Les frites...

Présentation RP du personnage:

Nom et prénom de votre personnage : Johannes Stark
Age de votre personnage : 39 ans
Nationalité de votre personnage : Allemande
Langue parlé de votre personnage : Le Français, l'Anglais, l'Allemand et le Russe.
Taille de votre personnage : 1.89 m
Poids de votre personnage : 89 Kg
Traits de caractères de votre personnage : Intelligents, Méfiants, Habile​

Histoire RP :
~~~~Le Fantasmes de la vie, après avoir regardé a L'Horizon~~~~


Johannes né dans une Allemagne où l'amertume de la défaite de 1945 reste très présente. Il faut savoir que le grand-père maternelle de Johannes était devenu tétraplégique suite à une blessure de la guerre en 1943. En 1984, alors que Jo' à 9 ans sa mère se suicide suit au décès du grand-père de Johannes. Pendant deux ans il va tenter de vivre une vie normale, alors que sa mère était tout pour lui. C'est en 1987 qu'il va prendre rendez-vous dans une agence militaire gouvernementale alors qu'il n'a que 12 ans, il n'est pas spécialement fort, n'a pas d'aptitude physique particulière, mais un talent très utile pour l'agence, même si celle-ci pense que "l'enfant" qu'ils ont devant eux est un idiot venant s'amuser d'eux.

Quelques jours après avoir rejeté la demande de Johannes, celle-ci se rend compte que toutes leurs conversations radio ont été piratés, qui aurait pu faire cela? Eh bien, le lendemain, Johannes retourna à l'agence, et leurs expliqua que c'est lui qui avait fait ca et leur prouva avec une petite cassette où il avait tout enregistré. Et oui, le talent de Johannes n'est autre que le talent de pirater des fréquences radio très facilement.

Il sera donc engagés par cette agence qui n'a comme but que de trouver des soldats russe expérimenter et de les éliminer. Johannes va donc être sur-entrainer sur l'utilisation d'outillage et de sniper. Ce pendant 7 ans, jusqu'a ses 19 ans. Mais c'est a ses 23 ans qu'il va recevoir la mission qui sera le tournant de sa vie.

La mission de Johannes était simple, tuer un homme du nom de Zackarov, un survivant de la guerre de Tchétchénie qui était signaler comme bien entrainé et intelligent, ce sur l'île d'Altis. A peine arriver il remarque que l'Ile est déchirée par les guerres civiles, en marchant dans la rue, il ne voit que des sans-abri, mais aux bouts de quelques jours de recherche intense, il trouve enfin Zackarov, celui-ci se situer en contre-bas d'une montagne près d'une mine de cuivre à l'est de l'île, Johannes prends alors le temps de sortir son sniper de sa mallette, il s'allonge, et la il voit Zackarov, mais ce n'est pas l'homme décrit sur son briefing de mission, il devait être méchant et armé, alors que l'a il ne faisait que donné les clés de son propre camions à un homme qui avait casser le siens. Il repensa alors à sa mère, son grand-père et mit le doigt sur la gâchette, mais il n'arrivait pas a appuyer, et la il entendit : "Tu sais camarade, si tu n'a pas appuyer à la première seconde, tu ne le fera pas, viens donc par la", c'était un homme du nom de Lodarov, le frère de Zackarov.

Le soir, ils parlaient encore tout les trois sur cette montagne, Johannes ne parlait pas beaucoup, mais Lodarov lui disait que chacun pouvait faire des erreurs dans ses choix, surtout quand un pays endigue les gens avec des arguments infondées. Car oui, en y réfléchissant Johannes était jeune, et a plusieurs fois hésité.

Après plusieurs Vodka près d'un feu et quelques jours à réfléchir Johannes ne donna plus de signe de vie à l'agence, et adhéra au grand communisme.Bien sur il continua son travail d'opérateur radio, mais cette fois pour le grand communisme, son but maintenant, avec ses compétences, pouvoir démantelé des groupes de trafiquant de drogue sur cette île!

(Il ne se rappelle plus trop de cette partie, il croit se rappeler de son grade, le général Famusov!


~~~~ L'Aurore ~~~~
Après de tristes au revoir, Johannes avez quitté les frères et avez décidé de partir comme gendarmes sur une autres île, il ne savez pas trop sur laquelle aller, il faisait nuit, au lever du jour il a regardé l'Aurore de plein face. La il décida de rejoindre une île.

Pendant des mois il offrit de loyaux services dans la gendarmerie et dans l'armée du dictateur de l'île, mais un jour l'île fut submergée par les eaux. Les habitants eut a peine le temps de fuir, dans les derniers avions partant de l’aéroport.


~~~~ Un nouveau souffle ~~~~
Aujourd'hui les quelques habitants qui se trouvés dans l'avion A663-B458 de Altis Air Line, se retrouve ensemble sur cette île, qui leurs réserves de grandes aventure. Ce qui est sur, c'est qu'ils resteront soudés, et traverseront les épreuves ensembles !

 
Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Nouvelle Histoire RP, pour mon nouveau personnage:

Andreïev Famusovitch
Andreïev Famusovitch est né en Russie, en 1989, c'est un enfant aux compétences scolaire très limitées à cause de sa motivation quasi nul, mais néanmoins très intelligent. Il est né et grandi dans les quartiers pauvres de Polatsk situés en Biélorussie. Sa mère est une architecte russe fauché n'ayant d'autre choix que de se prostituer pour vivre, son père est un allemand qui comme tout Allemand à cette période ne pue pas réellement assumé au yeux du grand public d'avoir une relation avec une femme russe. En somme son père s'est enfui un peu avant sa naissance.


Une seule passion attire la motivation d'Andreïev... L'aviation. Il a depuis son plus jeune était intéressé par les avions et l'aéronautique en général. Il faut dire que la seule chose qu'il pouvait entendre à cette époque avant d'aller au lit, c'étaient les B17 américains qui partaient bombarder la ligne rebelle d'Oposhka. Les rares fois où il pouvait observer ces forteresses volantes passaient au-dessus de son immeuble, il était souvent dérangé par ses 2 petits frères, Orshka et Vitksjk. Deux jumeaux qui ont 4 ans de moins qu'Andreïev. Deux terreurs, chouchouté par le beau-père d'Andreïev, Vladsjstéïk un Lituanien aux allures de nazi.


Totalement contre la violence que l'enfoiré de beau-père fait subir à sa mère, Andreïev décide de vendre quelques petites contrefaçons dans les rues pour amasser assez d'argent pour offrir à sa mère de quoi partir. Très rapidement repéré par des rebelles comme étant un "petit débile" du quartier, il se fait frapper et martyriser. Et ce chaque jour pendant des mois. Le chantage mis en place par les "Kjibolsk" est abominable, il doit leur fournir de l'argent chaque jour, de l'argent avec lequel ils pourront acheter leurs drogues quotidiennes.


Un soir alors qu'Andreïev sort malgré les services de presse qui recommandent à la population de ne pas sortir à cause des menaces de combat entre les rebelles et les forces de libération russe, comble de malchance pour lui ils tombent en plein milieu d'un affrontement entre les "Kjibolsk" (Les rebelles qui martyrisent sont quartier) et le 157° régiment de libération du général Zviatcheiev. Le général en tant que bon Russe ne rigole pas avec les rebelles, le combat et rapidement gagné par les forces de libération, les rebelles sont alignés sur les toits des immeubles et poussés dans le vide par les soldats.


Les libérateurs se doivent de continuer vers le Nord-Ouest et le Sud, mais malgré tout ils prendront le temps de rester. Andreïev décida d'aller les remercier en offrant un biscuit, mouillé et sûrement dégoûtant. Le soldat à qui il l'a tendu gentille ment l’envoie chier, et le somme de retourner chez lui. Assez triste et dessus il s’exécute. Ce n'est pas ce que voulait le général qui avait tout vu, il demanda au jeune homme de 17 ans à peine de revenir et de prendre la place du soldat qui lui irait s'asseoir par terre. Le jeune homme s’exécuta aussitôt et le général lui adressa tous ses remerciements pour le biscuit et vit en Andreïev une personne excellente dès le premier instant. Pendant des heures ils discutèrent ainsi. Andreïev demanda au général une dernière faveur, s'occuper du beau-père.



Ce que le général réalisa de manière expéditive puisqu'il fut mis nu et violé par la quasi-totalité du régiment. Le général laissa quelque chose à Andreïev, son Makarov, et il lui dit " Ici maintenant c'est toi qui fais régner la loi! Soit juste et quand tout ce merdier sera fini, je reviendrai vers toi et si tu le souhaites, tu me rejoindras, compris fils ? Maintenant, je te laisse un collier qui te portera bonheur. Voici, le saint collier du grand Aker garde le, il te sera utile, rappel toi Aker protège les justes. Ne soit pas trop gentil aussi; s'il mérite violence alors par la violence tu dois répondre" Sur, ses mots le général partis.


13 ans plus tard

Alors qu'Andreïev est en quelque sorte devenu le shérif de sa ville, maire et aimé de tous. Après tant d'années et d'attente. La rébellion était enfin maîtrisée et le général repointa le bout de son nez. Sans hésitation Andreïev le suivit comme il lui avait promis, il y a de cela 13 ans.


Pendant 6 longues années le commando du général rétablissait l'ordre parmi les rébellion, jusqu'au jour où le général décida de laisser Andreïev crée sa propre unité. Une unité présente pour faire le bien, pour rétablir l'équilibre naturel des choses. Sans attendre il prit la direction d'une île dont il avait entendu parler. L'île d'Altis, dirigé par un homme qu'il avait entendu de nom, Johannes Stark. Un gouverneur nommé par l'O.N.U comme le meilleur des dirigeants de cette île. Mais qui a quitté son poste, laissant place à l'anarchie et la destitution de tout équilibre nécessaire à la vie communautaire. Sous les ordres du général, il prit les devants vers cette île.

 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Décidément tu es increvable toi !

A quand le retour de Aker ?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ca serait tellement bien de refaire le culte même si je pourrai plus m'acharner sur les penses...

Ah lalala que de nostalgie