Présentation Jean Mounier

Jean Mounier

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Août 2016
5
0
20
Age : 17 ans.
Lieu de résidence : Soulac, Gironde.
J'ai connus le serveur en tapant : "serveur fr altis life" sur google.
Mes loisirs/passions : jeux vidéo,série,film et plage entre potes réguliérement.

Mon ID Arma: 76561198056706153

Je suis Jean Mounier, j'ai 22 ans et j'ai la double nationalité franco-italienne.
j'ai eu une enfance trés aisé, j'ai été élevé par un des plus grand mafieux d'Italie avant de me faire jeter de ma famille pour trahison.
En réalité, je n'avais trahis personne mon père à juste voulut se débarasser de moi car il a eu peur que je le devance dans les affaires familiale.
Il disait que j'étais " un jeune con arrogant ", un comble pour le mec qui criait sur tout les toits qu'il était la personne la plus dangereuse d'Italie.
J'ai donc fuit en France, chez mon oncle Denis Trento qui m'a élevé comme son propre fils. Il m'a appris à être altruiste, gentil et aimable envers son prochain.
Mais je suis toujours le fils d'Antonio Trento et son caractère colérique, instable et irritable fait parti de moi..
Un jour mon oncle m'a interdit de sortir alors que je voulais voir ma copine, je n'avais jamais autant aimé une femme.
Elle fut violé puis tué d'une trentaine de coups de couteau dans l'abdomen ce soir là. Quand j'ai appris la nouvelle,le caractère de mon père à pris le dessus.
J'ai tué et torturé mon oncle . J'ai été jugé devant un tribunal mais j'ai été placé dans un hopital psychiatrique, l'hopital Charles Pérince.
J'ai été diagnostiqué "schizophrène" et interné, j'y suis resté 2 ans Mon père à pris le dessus sur ma personnalité et à élaboré un plan pour m'enfuir de cet
hôpital. Et devinez quoi ? J'ai réussit et j'ai fuit sur la petite île d'Altis. J'ai changé de nom de famille uniquement, j'ai choisit Mounier (ne me demandez pas pourquoi).Je compte bien suivre la route de mon père et devenir le mafieux le plus puissants d'altis en écrasant toutes les familles rivales
 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.
Buona fortuna il mio amico italiano e spero di vederti e fare una buona discution italiana.

Cordialement