Présentation Jean Kruger

IziX

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Juil. 2017
0
0
10
Présentation IRL - Facultatif:

-Age ; 16ans
-Lieu de résidence ; Valenciennes ( Nord de la France )
-Comment avez vous connus le serveur ; Un amis qui joue beaucoup a ARMA m'a parlé de se serveur.
-Vos loisirs, passions ; Les jeux vidéo et l'éléctronique

Votre ID Arma : 76561198080050480

Présentation RP - Obligatoire:

-Nom et Prénom de votre personnage ; Jean Kruger.
-Age de votre personnage ; 23 ans.
-Nationalité de votre personnage ; Français du coté de la mère et espagnol du coté du père.
-Taille ; 195cm

Histoire RP - Obligatoire:

Mon nom est Jean Kruger, mon frère aîné et moi somme nés dans une famille modeste du nord de la France. Ma mère est mère au foyer et mon père est en recherche d'emplois, enfin c'est se que l'ont penser jusque au jour ou il nous a dit de partir de notre petite maison car la police aller arriver a la maison. Pourquoi me demanderez-vous ? Mon père qui pendant de nombreuse année nous a fait croire qu'il étais en recherche d'emplois ou de temps en temps avais quelque petit boulot pour nous faire vivre étais un mensonge. En effet en 30 seconde, nous venions d'apprendre que premièrement que nous étions multi-millionaire mais aussi qu'il étais le chef d'un des plus gros cartel de drogue de France. Aujourd'hui j'ai actuellement 23 ans, mon père et ma mère sont partis sans nous donner de nouvelle mais il me reste ma femme, mes deux enfants et mon cher frère kyoshiro Kruger. Je suis un homme très calme mais si l'on s'attaque a moi ou a ma famille, je peux être très redoutable, je tien cela de mon père. Mais aussi je ne suis pas sociable. Les personne a qui je parle le plus sont ma femme, mes enfants et surtout mon frère car nous ne nous cachons rien.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.
Hâte de rencontrer ton personnage !
Je t'invite à lire les
règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !