Présentation Jason Wade

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
  • Présentation IRL - Facultatif
- J'ai actuellement 19 ans.
-J'habite aux alentours de Marseille.
-J'ai connu grâce a Joe Bacon avant l'ouverture du serveur.
-Je suis un fan de musique, de sport, et je suis également Pompier Volontaire.
-Depuis bientôt 4 ans sur le serveur Agorapolis où j'ai été : commandant des Pompiers pendant 2 ans, adjudant de Gendarmerie ainsi que Chef d'un groupe rebelle.

  • Présentation RP - Obligatoire
-Jason Wade
-35 ans
-Madagascar
  • Histoire RP - Obligatoire
Il y a tout juste 15 ans je pensais encore être né à Altis , mais après avoir remarqué ma différence de peau avec mes parents j'ai commencé mes recherches, j'ai découvert être né à Madagascar ... mais cela est un chapitre de ma vie sans importance.

Ma mère adoptive est morte quand j'avais 5 ans pendant un voyage en Europe , il ne restait plus que mon père (Troy Wade), même si il ma fait avoir une enfance très dure car lui même a eu le droit a cela, il ma aussi entraîné a devenir un futur grand militaire , j'étais promis a ce rôle ...
Mais hier alors que je devais passer les examens d'entré j'ai appris sa mort en opération il a été touché dans le dos alors que son partenaire devait le surveiller.

Finalement ma vie a prit un un tout autre tournant, je suis devenu membre d'Altis Assistance, puis sapeur Pompier première classe où j'ai monté les échelons jusqu’à devenir commandant pendant 2 merveilleuses années et ensuite Marin Pompier.