Présentation Jason le Buisson

Jason le Buisson

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Mars 2018
1
0
20
Bonjour à tous et à toutes,

Je fais cette petite présentation en 3 parties:

1. La partie IRL + ID
2. Partie RP
3. Partie Expérience sur ARMA III (Je sais que cela fait partie de la présentation IRL mais c'est long)


Présentation IRL:

Prénom: Thibault
Age: 17 ans (18 ans le 2 juin)
Nationalité: Belge (de Bruxelles)
Hobbys: Tennis, jeux vidéos, sorties entre potes, etc
Etudes: Sciences + Economie
Matériel Gaming: Geforce GTX 770 + Casque Orion Pro. (Si besoin de plus d'infos me demander)
Type de musique: Electro House, Rap US et FR, Année 80 (la base).
ID: 76561198096293507

Présentation RP:

Prénom: Jason
Nom: le Buisson
Age: 26ans
Nationalité: Beglo-Allemand
Adresse: Rue de Kavala, n25, 5981, Kavala

Lettre laissée par Samuel de Crayencourt le terroriste reconnu:

"Si vous lisez ceci c'est que vous m'avez suivi à la trace. Je n'ai que très peu de temps pour vous expliquer ce qui m'est arrivé alors je vais choisir consciencieusement mes mots. J'avais une vie assez banale pendant mon enfance, étant dans une école privée grâce à mon nom "de Crayencourt" j'ai pu rapidement développer mes aptitudes intellectuelles. A 8 ans j'avais la vision du monde d'une personne de 17ans. Mais comme vous le savez il y a peu je me suis attiré quelques problèmes.

Reprenons, à 16 ans j'entre en fac de droit avec des études d'économie en parallèle. Le savoir est une arme qu'il faut utiliser à bon escient. A 21 ans je deviens donc diplômé, mais ma cupidité prit le dessus sur la raison. En effet quand vous possédez 2 masters les grandes entreprises ne veulent que votre avidité insatiable d'argent. Vous devenez prisonnier du travail dans lequel vous êtes sans vous poser la question "Quand cela sera fini?" car en vérité vous connaissez déjà la réponse.

Ma vie bascula donc 3 ans après m'être engagé chez ABB en tant que conseiller juridique et économique. Le 05 mai 2018 je pris la décision de braquer non pas une banque mais une ville de la taille d'un pays, New York. Me voilà donc parti, après 1 an d'oganisation, d'entrainement militaire clandestin (via des forces spéciales), d'achat de matériaux le braquage commença. Le lieu visé était le bassin de l'économie mondiale, Wall Street. EN ce moment vous devez vous dire que braquer des ordinateurs ne sert à rien. Veuillez réflechir car quand on sait que le PIB de New York atteint un PIB supérieur à plus de 90% des pays du monde la réponse est toute faite.

La ville étant totalement paralysée je ne pouvais que contempler la démance d'un monde drogué à l'argent et à la demande inassouvie de plus de biens. Notre plan était simple. Infiltrer le réseau de la bourse et en détruite les données enregistrées depuis son début. Des entreprises milliardaires ne seraient plus rien du jour au lendemain. Ce qui se passa.

Durant ma fuite j'eu du prendre des décisons qui firent par la suite de moi un horrible être dénué d'éthique et de moralité. Mes 10 acolytes de braquages furent tués durant notre fuite mais c'est à vous de chercher comment. Moi je me suis réfugié dans un coin de cette terre à la recherche d'une société moins hypocrite.
"

Vie de Samuel de Crayencourt après ses multis crimes:

Je suis Jason le Buisson. Je suis né en Allemagne dans la ville de Nuremberg. Déjà enfant j'étais passionné par le droit et l'économie actuelle. Je me suis rendu sur l'île d'Altis par simple d'intérêt de redressement économique. Je suis donc diplômé de la très connue "Université d'Oxford". J'ai donc un double master, un en droit et l'autre en économie. J'ai donc une vie assez banale.

(Ce qui se passa après sa présentation aux douaniers on ne le saura qu'après l'entretien)

Expérience Arma III:

Je totalise un nombre de 1745heures sur Arma III. Plus de 1000 heures en police sur le serveur de BigCube où j'ai atteint le grade de Colonel. J'ai été dans le GIGN sur le serveur life's destiny. Sur le même serveur j'ai aussi atteint le grade de Major.

J'ai aussi joué sur le serveur Bay-Life durant un bon moment. J'y ai atteint un grade de "Chef-Instructeur" = Capitaine. Je sais que Bay-Life n'est pas une référence pour le RP mais mon niveau ne doit pas être représenté par un serveur.

J'ai aussi été modérateur Arma III durant plusieurs semaine sur le serveur BigCube (qui a fermé il y a plusieurs mois).


Merci pour votre lecteur et à bientôt en jeux
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Bienvenu à toi sur Agorapolis !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me les posées en message priver sur le forum !
Bonne chance ! ;)