Présentation : Jason Braudy

Jason Braudy

Jason Braudy
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
11
0
20
  • Présentation IRL
-Age : 15 ans
-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : YouTube
-Vos loisirs, passions : Foot , Arma et les consoles.
-Paragraphe Libre : Je m'appel Tom , j'ai 15 ans je vis en France et je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit, comme pas mal de monde ici présent sur ce serveur, je joue sur Arma depuis pas mal de temps maintenant.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Jason Braudy
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Américaine

  • Histoire RP:
J'ai vécu dans la banlieue en plein cœur des Etats-Unis. J'ai fais partis des Blood's qui est un des plus gros gang. Mais j'ai eu beaucoup de problème, ma femme est morte pendant que je dealer de la drogue avec mon équipe. Les crip's (un autre gang) ce sont emparé de mon petit fils qui avait 1ans et ont tué ma femme au même moment. Pour me venger moi et mon équipe avont recruter de nouvelles personne pour les tués, on c'est armé de AK47 et de M16 puis on c'est rendu dans leurs quartier pour tous les flinguer. On a réussi a tous les avoirs, mais malheureusement mon fils est mort à cause d'une balle perdu pendant la fusillade. Moi, exterminé par la mort de mon fils , je viens me réfugié sur Altis. Après 2 semaines passer en civil dans kavala , des rebelles viennent me voir pour nous donner du travail illégal qui rapportait gros. Comme c'était la crise à ce moment là, j'accepta sans hésiter et firent ce qu'ils me disent. Avec mon ami , on était parti pour faire de la drogue, au retour pour traiter cela on étais obliger de passer par la frontière . Un gros risque qui fallait prendre , mais moi et mon ami étions déterminés pour le faire , car avec la somme qu'on allais ce faire, on ne voulait pas rater cela. Arriver à la frontière par manque de chance la police était la.. On garda notre calme et nous laissons nous faire fouiller , un policier a repérer qu'on avait de la drogue dans nos camions et nous a mis en prison pendant 20 ans. Depuis ce jour là je déteste le gouvernement et encore plus la police , c'est pourquoi , j'ai décider d’être rebelle pour me venger de m'avoir mis en prison pendant tous ce temps. Grâce à ma détermination je vais arrêter ce gouvernement , il ne faut plus que ça dure !