Présentation Jacques Chester

Jacques Chester

Jacques Chester
  Membre
12 Déc. 2017
2
2
20
Présentation IRL :

- Age : 30 ans
- Lieu de résidence : haute normandie.
- Comment avez vous connus le serveur : il y a un bon bout de temps via internet.
- Vos loisirs, passions : Les jeux vidéo, l'apéro.
- Votre expérience du RP : Bonne expérience avec 5000h de RP sur Arma 3
- SteamID 64 : 76561198100877412

Présentation de ton personnage :
1 - Identité :


Prénom(s) : Jacques
Nom(s) : Chester
Pseudonyme(s) : Jac
Âge : 30 ans
Date de naissance : 21/12/1989
Origine(s) : portugais
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : intérimaire

2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Bronzé
Taille (en centimètre) : 180 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : aucune
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : droite
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : B-
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Bonne santé, dynamique !

Histoire RP :

Je me prénomme Jacques Chester, je suis né le 21 décembre 1989. Né d'un père portugais et d'une mère française , je suis né dans une famille de classe moyenne. Depuis ma naissance, j'ai toujours vécu dans la ville de Porto.

porto-illustration-guide-derrick-brutel.jpg



Mon père était gendarme et ma mère travaillait dans un hôpital en tant qu'infirmière. il on alors décidé de faire un enfant qui s'appellera jacques son père et sa mère on ensuite décidé de prendre une nourrice pour s'occuper de jacques.

Passe 6 ans avec ma nourrice.elle emmen voir un salon de voiture de luxe sortie de la
Je luis dis des que j ai mais 18 ans je passe le permis de conduire.
alor en attendant les 18 ans je commence a faire des couse de voiture dans la rue de ma maison avec des copin ma voiture et une voiture électrique 12v.

lamborghini-style-12v-voiture-electrique-pour-enfants-ataa-cars.jpg

Le jour ci attendu arriva je fête mais 18 ans je commence a allais dans une auto école pour passe mon permis. 7 moi plus tard mon permis en poche.
je go dans une auto école de conduite de professionnel.
Passionné depuis mon plus jeune âge par les voitures, j'ai eu la chance d'avoir ma première voiture à l'âge de 18 ans.

89929023-super-voiture-de-course-noire-mat-avec-des-d-tails-rouges.jpg


Ma première voiture.

Alors âgé de 18 ans, j'ai pu partir de la maison avec des copin pour faire un tour .j ai participe à des course de voiture. Je me blesse dans un accident . Je suis alors resté hospitalisé durant 6 mois en raison de cette blessure qui m'a déplacé une vertèbre.

2964773lpw-2964801-article-jpg-3373763-1250x625.jpg

Radio de ma vertèbre déplacée.
IMG_RC_2015_A.jpg

Les course de voiture était aussi devenue mon métier et ne pouvant plus en faire durant la période de rééducation, j'ai enchainé les petits jobs à droite à gauche pour me relancer. Ayant arrêté les études pour la voiture, je n'ai pas réussi à trouver de travail pour me sortir de mes difficultés financières dues aux frais hospitaliers.

Il y a 3 jours, mon cousin Jason Falck m'a passé un coup de fil en m'expliquant qu'il était parti s'installer sur l'île de Altis dans la ville de kavala . Après notre longue discussion, je lui ai fais part de mes problèmes financiers et m'a donc proposé de le rejoindre car il avait trouvé du travail dans les vignes qui lui rapportait assez d'argent pour subvenir à ses besoins.

J'ai donc pris la décision de me payer un billet d'avion de Proto en France qui m'a coûté mes dernières économies, pour ensuite rejoindre l'île Kavala pour y retrouver mon cousin et me sortir de mes soucis sur cette île qui m'a l'air, en vu des photos qu'il m'a envoyée, magnifique.



Alor que soudain mon coussin desside de renter dans la gendarmerie
il me dis vient avec moi comme sa on rentre a deux.


me voila