Présentation Jack Hopkins

Jack Hopkins

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2017
2
5
10
Grindelwald, Suisse
-Présentation IRL


-Prénom ; Hugo

-Age ; 17 ans

-Lieu de résidence ; France

-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai connus le serveur il y a de cela , plus de 2 ans , gràce à un amis qui jouer dessus , il m'a recommandé de venir car le serveur était très complet , et avec un bon RP , j'y ai d'ailleurs jouer plus d'un an suite a cela.

-Vos loisirs , passions ; Vélo , Ski (tout domaine)

-Paragraphe Libre ; Je voudrais ajouter que pour moi le RP est quelque chose que j'affectionne particulièrement , tout ce qui est ''simulation'' de la réalité dans les jeux j'adore ça.




-Présentation RP



-Nom et Prénom de mon personnage ; Jack Hopkins

-Age de mon personnage ;24 ans

-Nationalité de mon personnage ; Suisse (Française)

-Caractère de mon personnage ; Persévérant , Courageux , Calme , Aime rire.

-Taille ; 1.85 m

-Poid ; 70kg




-Histoire RP ;



Jack Hopkins , né en 1999 à Verbier , il vit dans une maison modeste avec ses deux parents , il est pendant 5 ans , enfant unique , il aura par la suite un frére (James Hopkins) .

Il suivra son cursus scolaire classique jusqu'à la Maturité Professionnelle sans aucun problème , il sortie de l'école à 18 ans.
C'est en enchaînant les petits boulots que Jack et James décidèrent de descendre en ville pour avoir plus d'opportunité , de meilleurs revenus et grimper les échelons.
Ils trouvèrent un emploi dans l'entreprise d'équipement de montagne Dynastie.
Le fruit de leurs investissement était bon , au bout de quelque mois ils commençaient à faire leurs place.
Jack fut promut pour gèrer une équipe de 4 personnes. Son frère lui un mois plus tard fut promut à son tour.


Tout aller pour le mieux dans leurs vit mais c'est la veille de l'anniversaire de James que la mère des deux frères mourra , dans un accident de la route , percuté par un véhicule qui était en exés de vitesse le conducteur lui ne mourra pas , il eut 4 cote de cassé.
Pour Jack ainsi que sa famille c'était l'enfer , Jack et James était perdu sans repère , ils ne voulaient plus travailler , mais ils avaient cette rage de retrouver le coupable.

Aprés quelque mois de recherche ils ne trouvèrent pas le coupable et décidèrent d'abandonner les recherches , ils se résignèrent à accepter ce qui est arrivé à leurs mère.



Aprés cet épisode douloureux , Jack et James se relevèrent de ce qu'ils ont vécu , ils avaient une rage de vaincre et une persévérance inépuisable , désormais plus rien n'allaient les mettrent à terre.
Tout leurs semblaient plus évident , mais avec toujours ce vide , ce manque , cette personne si chère a leurs yeux , qui n'était plus qu'un nom.


Pour eux ils étaient impossible de vivre dans cette maison , cette ville , cela leurs rappelaient trop de mauvais souvenirs , tant de bon mais les mauvais étaient toujours plus dominants.


Un matin de Juillet , Jack se baladait sur internet pour chercher une destination pour les vacances , une annonce le percuta;

bnelf.PNG




Jack réserva le billet pour son frère et luiet partir le lendemain pour l'île d'Altis.
Ils prient l'avion pour se ressourcer sur cette île.

Ils prient pour que les autorités de contrôle migratoire les acceptes.
 
Dernière édition: