Présentation Issa Doudouloumou

Panza Marino

Doudou
  Membre
14 Juin 2017
51
27
30
Présentation de Mr Issa Doudouloumou

  • Présentation HRP :
-Age ; 23 ans
-Lieu de résidence ; Montceau Les Mines, Bourgogne, France.
-Comment avez vous connus le serveur ; Par une vidéode top meilleurs serveurs Youtube
-Vos loisirs, passions ; Je suis Boucher, Charcuterie, Traiteur, ce qui est une passion et aussi les jeux vidéos bien-sur !
-Paragraphe Libre ; Je vais vous faire part de mon expérience RP. J'ai jouer sur le serveur Fantasma durant 1500 heures. J'ai été Brigadier dans la gendarmerie, Chef d'entreprise avec une vingtaine d'employer et membre du gouvernement .

  • Présentation RP :
-Nom et Prénom de votre personnage ; Issa Doudouloumou
-Age de votre personnage ; 23 ans
-Nationalité de votre personnage ; Ivoirien


  • Histoir RP :
Mon histoire commence il y a 23 ans dans la ville de Soubré qui se situe dans la région de Nawa. Je suis venue au monde le 9 décembre 2000 dans cette même ville, Ma mère étais femme au foyer, elle s'occupait de mon petit frère et moi même, mon père quand à lui est décéder le 18 avril 2009 dans un accident à son travail, il était Chef de chantier dans une entreprise de TP (Travaux Publics). J'ais grandi avec l'idée que ma mère m'avais transmise "que les hommes blanc allais nous relancer le commerce des esclave un jour et que les négriers reprendrais du service", je vous l'accorde c'était loin de la paie que l'on connais maintenant mais avec toutes les horreurs qu'elle a pus traverser je ne peut pas lui en vouloir. Puis j'ai grandis, j'ai passer mon examen de CAPA Entretien de l'espace Rural et ais trouvé une place dans une entreprise de TP tout comme m'on défunt père. Mais le problème c'est que sa ne payais pas la nourriture, le logement et les études de mon frère ... Donc je suis venue sur l'île de Altis où j'ai été accueilli très chaleureusement. J'ai dors et déjà commencer à travailler dans la récolte Agricole et j'ai pus envoyer plusieurs millier d'euros à ma famille, ce qui permettra à mon frère de pouvoir venir s'installer à Altis d'ici peut de temps je l'espère.

Voici comment je suis arrive sur l'île de Altis!
 
Dernière édition:

Panza Marino

Doudou
  Membre
14 Juin 2017
51
27
30
Mon journal intime



[HRP]Ce journal est comme cité, intime, donc comme le mot le désigne seul moi connais les inforamtions qui y résides. En aucuns cas elles ne peuvent être utilisés IG[/HRP]

18/06/2023 : Depuis mon arrivé sur l'île j'ai rencontrer des gens très sympathique ! Mais aussi quelques personnes très désagréable. Je me suis mis à travailler dans le transport de marchandise tel que le Fer et le Cuivre. Je voudrais pouvoir crée une entreprise mais je n'ais pas encore assez d'argent je vais continuer de travailler dure pour ma famille et moi ! J'ai aussi eu des nouvelles de mon frère, il a décider de rester vivre avec ma mère car elle est tombé malade. J'ai contacter un de mes vieux ami par courrier sur une autre île pour que l'on puisse travailler ensemble !

24/06/2023 : Malheureusement, l'ami que j'avais contacter doit avoir beaucoup de travail sur le continent, je ne voie quasiment jamais. Juan, une personne pour qui j'ai travaillé quelques jours m'a présenter le "Tonton" il y a peut. Nous nous sommes très bien entendu en très peut de temps, je suis donc avec eux dans le Cartel ! J'ai fini par m'acheter une maison ainsi qu'un garage non loin de Kavala. J'ai aussi rencontrer un homme de "Pablo" qui m'a donner son numéro, je compte bien me présenter devant "Pablo" d'ici peut !

28/06/2023 : Je n'ais pas encore eu la possibilité de rencontrer "Pablo", mais cela devrait ce faire d'ici peut ! Je suis Officiellement Bras Droit du "Cartel de Taliano", ce qui, n'est pas pour me déplaire ! Nous allons pouvoir travailler dans certaines ressource "illégales" d'ici peut de temps. Je vais très certainement organiser des rondes à la revente de la tortue de Kavala pour garder le secteur sous contrôle du Cartel.

16/07/2023 : Cela fais quelques temps que je n'ais pas eu le temps d’écrire. Au final le "Cartel de Taliano" n'était qu'une "illusion", il n'a pas tenue très longtemps, il a suffit que je pose ma démission pour que le cartel soit dissous. Heureusement, j'avais quelques contacts qui voulais que je vienne travailler avec eux. J'ai donc fini par rentrer chez les " Pacificateur ".

26/07/2023 : Aujourd'hui, je viens de faire la présentation de ma future entreprise ! J’espère vraiment qu'elle vas être accepter cela m'ouvrirais des portes sur beaucoup de chose. Je ne regrette vraiment pas d'être rentrer chez les "Pacificateur". C'est un groupe qui est carré, nous travaillons tous les jours pour gagner énormément d'argent, ce qui me permettra de payer une belle architecture pour mon entreprise !

02/08/2023: Ça y est ! Mon entreprise viens enfin de passer en probation ! J'ai déjà fais des demande de rendez-vous avec toutes les personnes qui me permettront d'évoluer mon entreprise. Je suis persuadé que cela vas fonctionner !

23/01/2024: Depuis quelque temps j'ai délaissé complètement ma vie sur l'île, je suis partie prendre des grandes vacances sur le continent, je reviendrais certainement un jour... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu des différends avec la gendarmerie ou bien d'avoir eu des problèmes avec certains groupuscules mais pour l'instant les projet et envie que j'avais son railler de mon esprit, un jour viendra où je reprendrais cette envie et où je ferrais tout ce qu'il faut pour arriver à mes fins !
 
Dernière édition:

Panza Marino

Doudou
  Membre
14 Juin 2017
51
27
30
Modifications :

- Ajout de la section "Mon journal intime" et du paragraphe "18/06/2023".


- Ajout du paragraphe "24/06/2023".

- Ajout du paragraphe "28/06/2023".

- Ajout du paragraphe "16/07/2023".

- Ajout du paragraphe "26/07/2023".

- Ajout du paragraphe "02/08/2023".

- Ajout du paragraphe "23/01/2024".
 
Dernière édition: