Présentation Isaac Shelby

Isaac Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2020
5
4
20
Présentation IRL :
-Age : 21 ans
-Lieu de résidence : Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur : Grace a des amis (Amaury sur steam) + YouTube
-Vos loisirs, passions : Informatique, Skate, Moto, Rap américain.
-Votre expérience du RP : Je pratique le RP depuis mes 14 ans qui a commencer sur Arma 3 en altis life sur des serveur basique puis je me suis enrenter dans sur un autre jeu (Garry's Mod) ou j’ai pue améliorer mon Rp en côtoyant des serveur serious roleplay dans tout type d'univers (Star wars, DarkRP, combine Rp ect..) Puis je suis retourner sur arma 3 ou jai pus jouer a des serveur plus "avancer" comme ALF plus principalement.. Mais pour le RP D'arma jai pue jouer entant que Rebelle, agent de securiter ainsi que militaire.

---------------------------------------------------------------RP-----------------------------------------------------------------

1 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Blanc

Taille (en centimètre) : 1m85
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage bras droit.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droite / Grauche en combat.
Couleur des yeux : Verre
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : B+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Bonne condition physique, ainsi que bonne état de santé
Présentation de ton personnage :


2 - Identité :

Prénom(s) : Isaac
Nom(s) : Shelby
Pseudonyme(s) :
Âge : 26 ans
Date de naissance : 15 Août 1993
Origine(s) : Angleterre (Birmingham)
Langage(s) : Anglais / Français
Profession(s) / Activité(s) : Ex-militaire/ Ex-Détective privé
upload_2020-3-28_20-29-36.png


Histoire Rp :
Boujour, je m'appelle Isaac, Isaac Shelby, j'ai 26 ans et je suis née et j'ai grandis en Angleterre à Birmingham, je viens d'une lignée de personne respectée en Angleterre, la famille Shelby. J'ai pue grandir dans un environnement saint et aisée, accompagné de mes 3 frères, lors de mes 18ans je me suis alors engager dans l'armée accompagné de mon grand frère "Markus Shelby". C'est alors que nous somme partie pour l'Irak jusqu'à notre retour dans le pays après 5ans d'absence j'ai pue alors commencer ma nouvelle profession, détective privé et reprendre une vie normal avec ma famille mais malheureusement tout bonne chose a une fin. En effet mon quotidien à été bouleversé lors de la mort de mes deux parents le 25/06/2014, ces derniers étant été assassinés par l'un de leurs opposant politiques. Les activités de mes parents, aussi sombre soit elles, attirés des personnes peu recommandables. Heureusement pour moi et mes frères nous ne sommes pas tomber dans ce genre de trafics. Plusieurs année après le décès de nos parents, les hommes qui avait orchestrer leurs assassinat on commencer faire disparaître un a un tout les membres de notre famille. Nous savions que ce moment arriverais un jour, le moment où la famille Shelby devrait être dissoute. C'est donc pour cela que nous avons pris une grande décision pour notre survie: Vivre sur Altis, une île dont notre père nous avait déjà parler auparavant, une île qui disait être parfaite "pour faire une nouvelle vie, se faire oublier" en cas de problème. Et nous voilà donc ici afin de recommencer à zéro, se faire un nouveau nom et une nouvelle réputation sans être dans l'ombre de notre famille.

 

Pièces jointes

  • upload_2020-3-28_20-17-3.png
    upload_2020-3-28_20-17-3.png
    420.1 KB · Affichages: 66
Dernière édition: