Présentation Isaac Shelby

Isaac Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2020
5
4
20
Présentation IRL :
-Age : 21 ans
-Lieu de résidence : Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur : Grace a des amis (Amaury sur steam) + YouTube
-Vos loisirs, passions : Informatique, Skate, Moto, Rap américain.
-Votre expérience du RP : Je pratique le RP depuis mes 14 ans qui a commencer sur Arma 3 en altis life sur des serveur basique puis je me suis enrenter dans sur un autre jeu (Garry's Mod) ou j’ai pue améliorer mon Rp en côtoyant des serveur serious roleplay dans tout type d'univers (Star wars, DarkRP, combine Rp ect..) Puis je suis retourner sur arma 3 ou jai pus jouer a des serveur plus "avancer" comme ALF plus principalement.. Mais pour le RP D'arma jai pue jouer entant que Rebelle, agent de securiter ainsi que militaire.

---------------------------------------------------------------RP-----------------------------------------------------------------

1 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Blanc

Taille (en centimètre) : 1m85
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage bras droit.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droite / Grauche en combat.
Couleur des yeux : Verre
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin : B+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Bonne condition physique, ainsi que bonne état de santé
Présentation de ton personnage :


2 - Identité :

Prénom(s) : Isaac
Nom(s) : Shelby
Pseudonyme(s) :
Âge : 26 ans
Date de naissance : 15 Août 1993
Origine(s) : Angleterre (Birmingham)
Langage(s) : Anglais / Français
Profession(s) / Activité(s) : Ex-militaire/ Ex-Détective privé
upload_2020-3-28_20-29-36.png


Histoire Rp :