Présentation Hubert Issler

Hubert Issler

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
188
66
20
HRP :

Bonjour tout le monde, je m’appelle Guillaume, j’ai 15 ans, j’habite dans le Bas-Rhin juste à côté de nos confrères allemands, je fais de la trompette et du tennis depuis environ 5 ans. Je suis actuellement en Première S. Je suis passionnée d’informatique et j’avais commencé le C mais j’ai arrêté assez vite car ça m’a assez vite énervé ^^. J’ai connu le serveur en cherchant « serveur altis life » ou un truc a peu près pareille sur google.

RP :

Salut à tous, je m’appelle Hubert Issler, j’ai malheureusement un prénom qui me donne 80 ans mais je n’en ai que 19. J’ai emménagé sur Altis il y a très peu de temps a causes des problèmes financiers bien connus de la France. Même si la région Alsace était relativement peu touché par cette grave crise financière, suite à ce projet de fusion opéré par le gouvernement corrompu de Paris, l’Alsace a perdu toute sa valeur. J’ai toujours été passionner par les armes à feu et par le pilotage sportif de voitures, mes parents, avec l’aide de toute ma famille et de mes amis, ont réussi à m’offrir pour mon 18ème anniversaire, une des célèbres supercars c’est donc grâce à cette voiture que j’ai pu m’entrainer à conduire rapidement en toute sécurité. Je vous souhaite une longue et heureuse vie sur Altis !
Cordialement,
Hubert.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Sois le bienvenu parmi nous !

Essaye d'espacer un peu ta présentation. N'hésites pas à l'améliorer au fil du temps ;)