Présentation - Haruo Taichi

Haruo Taichi

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2016
19
8
20
[ IRL ]​
- Âge: 16
- Lieu de résidence : Fronce / Lyon
- Comment j'ai connu le serveur : j'y avais déjà joué il y a quelques temps et là car un ami y joue aussi
- Vos loisirs, passions : jeux vidéos, muscu, cinéma, sport en général et les vacances ^^
- Paragraphe Libre : Alors... ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer à Altis Life et à Arma 3 en général mais j'y avais beaucoup joué il y a 1 an. En ce moment plusieurs amis se sont remis à y jouer et m'ont fait de nombreux compliment sur ce serveur :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye: Alors je voudrais bien y jouer et essayer les fonctionnalités du serveur.
[ RP ]​
- Nom et prénom du personnage : Haruo Taichi
- Âge de votre personnage : 25
- Nationalité de votre personnage : Japonais

[ Biographie ]​
Je suis un japonais issu d'une famille plutôt simple au nord de Tokyo, et j'ai émigré en France à l'âge​
de 6 ans, d'où la langue que je parle. Après avoir décroché des études, je suis parti du foyer familial pour me lancer dans la revente de biscottes près de Nice. L'affaire n'ayant pas vraiment fonctionné (seulement 15 client en un mois), un ami m'a introduit dans la vente de produits pharmaceutiques volés. J'ai vite gagné un salaire décent, puis nous avons commencé les braquages. Tout allait bien jusqu'à ce que mon ami se fasse arrêter et que je sois recherché dans toute la ville. J'ai alors contacté une personne de confiance qui puisse me faire quitter le pays. On m'a chargé dans la soute d'un bateau de croisière ou j'ai dû nettoyer les locaux à machines pour payer mon voyage. Après de nombreuses escales à des destinations prisées des touristes, je suis finalement descendu sur une île grecque dans la mer méditerranée : Altis.
Pour ma personnalité, je suis assez entrepreneur, courageux, indépendant mais légèrement impulsif. Je connais assez bien l'île d'Altis car j'y suis installé depuis assez longtemps. J
Je suis prêt à reprendre ma vie a zéro et (peut-être) rester sur le droit chemin.