Présentation Gustavo Carrillo

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Gustavo Carrillo
1 - Identité :
Prénom(s) : Gustavo
Nom(s) : Carrillo
Pseudonyme(s) : Koba
Âge : 37
Origine(s) : Mexicain
Langage(s) : Espagnol
Profession(s) / Activité(s) : Trafiquant


2 - Caractéristique physique
Taille (en centimètre) : 1,76
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatoué
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Usé par la drogue, mauvais mode de vie.


*Dans une embarcation clandestine pour Altis, Gustavo engage la discutions avec un inconnu, celui-ci lui l'interroge pourquoi il arrive sur Altis*
Comment j’en suis arrivé là ?
Une putain d'histoire..


*Gustavo rigole*
Depuis que je suis petit, j’ai toujours fait des conneries, et avec l’âge forcément, on fait des conneries de plus en plus grosse.

J’ai commencé comme tous les gamins pauvres, je volais des bonbons dans une épicerie, le Petit'tTaco elle s’appelait si je ne dis pas de bêtise…

Pourtant, j’avais la chance, contrairement à beaucoup, j'avais mes deux parents !
Même si mon père n’était pas trop présent.. Il conduisait des camions qui allaient vers le nord du Mexique...


*En y réfléchissant je me demande s'il ne faisait pas plutôt un boulot de passeur.*
Déjà je n'ai jamais été à l’école, alors après avec le temps j’ai appris deux trois conneries, fallait surtout que je sache compter mes billets !

Je crois bien ma première grosse connerie, c’est se braquage de supérette, bordel, quelle idée quand j’y pense !
Le mec commencé à nous parler qu'après ça nous étions tous mort BLA - BLA - BLA

Au final qui est encore en vie ? PAS LUI !

Bon je t’avoue que j'ai vraiment kiffer buter se mec.. Connard d’épicier

Suite à cela ils ont retrouvé Rodriguez, mon pote.

Putain quand j’y repense, quelle bande d’enculer, fait chier quoi il avait rien demander en plus..
Ils l’ont buté.. ouais..

J'espère que tu te portes bien là où tu es Rodriguez.

Après ça, avec les hermanos, c'était clair que nous allions tous crever si on ne se bouger pas le cul, je savais qu’un pote bosser pour les mecs de Sinaloa, j’avoue que sur le coup en allant voir des cinglés comme ça, je suis me suis sentie sacrément con, je leur ai demandé du boulot et échange nous avions des armes.

Au final après avoir surveillé des routes pendant 4 mois, on a eu la proposition de boulot plus important.

C’est là que j’ai commencé à voler, tuer, enfin toutes les bonnes choses de la vie quoi.


*Gustavo rigole*
On est ensuite devenue de plus en plus important dans l'organisation, j’ai appris beaucoup de choses, tu sais !
Et j’en suis là, à débarquer sur une île.


*Gustavo continua d'expliquer son histoire en sortant de l'avion, puis une fois sur le parking, il poignarda l'inconnu en lui disant qu'il en savait trop*

60331952_1179592718887810_7016385104482140160_n.jpg

1508628940-201710212140dddd22-1.jpg

1525383996-20180501221415-1.jpg

iuMXVb4.jpg