Présentation Guilhem Hyuga

Guilhem Hyuga

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2020
5
4
0
Présentation de Guilhem Hyuga:

Prénom : Guilhem
Nom : Hyuga
Âge : 37
Date de naissance : 15/12/1982
Origine : Tanoa
Langages : Français / Espagnol / Anglais
Professions / Activité : Ex-Cadre d'une entreprise d'import/export, Escroc​

Caractéristique physique:

Couleur de peau : Metisse
Taille (en centimètre) : 178 cm
Modification corporelle : Petite cicatrice sur la joue
Main préférentielle : Droite
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir​

Histoire de Guilhem Hyuga:

Guilhem est née le 15 décembre 1982 à Georgetown sur l'île de Tanoa. Enfant unique et issue de la classe moyenne il a la chance d'avoir une éducation encadrée et de fréquenter les meilleures écoles de Georgetown.
Il se démarque en obtenant des résultats exeptionnels et ses enseignants le décrivent comme surdoué. Cette maturité dont il est doté l'amène à devoir faire des choix cruciaux très jeune.
A 18 ans il termine sa scolarité. Son père veut alors qu'il reprenne les rênes de la société familiale d'import/export tandis que sa mère consciente du talent de son fils souhaite qu'il poursuive ses études.
Voulant accomplir son rêve d'enfant, il rentre donc avec brio à l'école d'aviation civil de Tanoa pour devenir pilote de ligne. Il y fait la rencontre de Chab Mikhailov, un autre élève.

Les mois d'études passent, et le temps aussi.

Lors de sa troisième année d'étude, le père de Guilhem développe un cancer qui lui sera fatal en quelques semaines. Découragé par cet évènement, il abandonnne ses études pour se consacrer pleinement dans l'entreprise de son père dont il prend les commandes âgé alors de 21 ans. Ayant aucune expérience dans le domaine du commerce il suit alors les conseils de son oncle. Très vite, il acquiert le savoir et le sens des affaires. Obstiné par l'idée de sauver l'entreprise de la liquidation il travail d'arrache pieds. L'entreprise est sauvée.

Quelques années s'écoulent, il mène une vie prospère.

L'entreprise de Guilhem Hyuga est maintenant la plus grosse compagnie d'import/export de Tanoa. Elle attire donc la visibilité des puissantes familles de l'île dont la Famille Helt, une des plus puissantes de l'archipel. En 2015 il fait la rencontre de Romain Helt, le PDG de TanoaTransport avec qui il développe des liens étroit pour étendre son buisness, en obtenant des tarifs dérisoires pour le transport de ses marchandises.

Suite à cela le nom de son entreprise commence à se faire connaître à l'international et c'est cette même année qu'il développe sur Tanoa la fraude à la TVA. Gérant des quantités de stocks énormes et empochants la taxe sur chaque vente, l'arnaque savère être très lucrative.

La fortune de Hyuga explose.

Des magazines tels que Forbes estiment alors la fortune de Guilhem Hyuga à environ 13 milliards d'euros en 2017.

Les entrées d'argents sont tels que la police judiciaire commence à se meler de son commerce. En 2018 l'affaire éclate au grand jour. Guilhem savait que cette arnaque ne serait qu'éphémère et avait donc prévu un échappatoire afin d'éviter la justice implacable de Tanoa. Il prend donc la fuite vers l'Europe en direction d'Altis. Il y possède de vieilles connaissances dont des membres de la famille Helt, avec qui il envisage de remonter son commerce.

Il est condamné en 2020 pendant un procès à contumace au Tribunal de Tanoa, à 15 ans de prison et 500 millions d'euros d'amende. Un mandat d'arrêt est lancé contre lui dans l'archipel.

Mais à Altis, nul ne doit craindre de ce qu'il peut fuir...

 
Dernière édition: