Présentation Grim Pavlovitch

Grim Pavlovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Oct. 2017
8
1
20
Arrivant tout droit de France, je viens à Agorapolis pour changer d'air et de vie.
En France, le business n'est plus possible, la concurrence est sur notre dos en permanence, alors que l'on avait bien géré les forces de police, qui n'ont jamais eu de réels soupçons nous concernant.
Ma mère s'appelle Alina Valikov et mon père Yori Pavlovitch, il sont tous les deux d'origine russe. Cadet d'une famille de voyous, nous avons grandi en France.

Nos grands parents paternels ont voulu fuir la guerre en allant en suisse le temps de la seconde guerre. Il ne faisait pas bon vivre en URSS, et même si mon père n'en a jamais vraiment parlé, ils leur en a forcément été reconnaissant, vu qu'il n'aurait certainement pas eu le même genre de vie au pays.

Malheureusement pour mon père, cette vie n'a pas pu durer bien longtemps, et à la mort de ses parents, il a décidé d'aller en France pour tenter sa chance en repartant de zéro. Il a alors rencontré Alina, et ils ont essayé de survivre comme ils pouvaient, malgré leur faible niveau de qualification.
C'est alors que mes frères et moi même somment arrivés dans leurs vies.
Élevés a la dure, nous n'avions pas d'autre choix que de survivre dans la rue et, bien entendu, nous avons rapidement compris que le crime payait. Peu à peu, j'ai commencé à faire partie des gens de la nuit qu'il ne fallait pas croiser.

Malgré une certaine réussite dans l'illégalité, j'ai décidé à ma majorité d'aller faire le service militaire. Néanmoins, une fois arrivé à la fin du service, sans aucune autre expérience, je n'ai pas réussi à trouver un emploi, et je me suis à nouveau retrouvé dans différentes affaires familiales plus ou moins légales.

Le service militaire m'a appris la vie en groupe, et à quel point il est important de pouvoir compter sur des gens de confiance. Que ce soit durant les missions, ou les repas, il m'est désormais devenu impensable de vivre et agir seul.

La première étape à mon arrivée est donc de créé une entreprise légale qui servira de couverture a nos activités illégales.
Etant collectionneur de belles voitures, je souhaite étoffer mon garage des plus beau bolides possibles, et je collectionne également les armes a feu.

En revanche, j'ai un code qui fait que, par exemple, je ne tue jamais pour rien, car, dans la famille, nous savons nous montrer clément et compréhensif quand il le faut.
Le code stipule également que le respect de se demande pas, il se prend.


---------------------------------------------------------------
  • Présentation RP
-Prénom : Grim
-Nom : Pavlovitch
-Âge : 30 Ans
-Lieu de Naissance : France
-Taille : 1.80 M
-Emploi : non déclaré
-Loisirs : Tir sportif , Voiture.
-Couleur de peau : blanc
-Tatouages : Sur tout le corps
-Main préférentielle : droitier
-Couleur des yeux : Marron
-Couleur des cheveux : Noir
-Groupe sanguin : A+

CV :
2014 Armée de terre
2017-2020 Emplois non déclarés

Force physique - Évalué sur 10 : 10
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 10
Résistance physique - Évalué sur 10 : 10
Endurance physique - Évalué sur 10 : 10
Agilité physique - Évalué sur 10 : 10
Vision - Évalué sur 10 : 5
Perspicacité - Évalué sur 10 : 5
Réflexion - Évalué sur 10 : 5
Éloquence - Évalué sur 10 : 10
Mémoire - Évalué sur 10 : 3

Qualités : Charismatique, Combatif, Courageux, Débrouillard, Franc, Marrant,
Pugnace.

Defaults : Abrupt, Avare, Immature, Impatient, Orgueilleux.

Goût(s) vestimentaire(s) : Vêtements sombres.


---------------------------------------------------------------
  • Présentation IRL
-Age : 28
-Lieu de résidence : France
-Comment avez vous connus le serveur : Internet
-Vos loisirs, passions : Cuisine, Jeux vidéo .
-Votre expérience du RP : 2700 h sur Arma 3.
 
Dernière édition: