Staff Présentation George Mondon

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon


Présentation IRL :
-Age : 18
-Lieu de résidence : Région Centre
-Comment avez vous connus le serveur : Grace à un amis, en 2017.
-Vos loisirs, passions : J'adore les jeux vidéo, le cinéma, les séries
-Votre expérience du RP :

Ma première expérience Rôleplay que j'ai eu c'était sur du Minecraft il y a de ça bien longtemps... J'ai fait du Dark RP sur Garry's mod pendant environ 1 an, puis ensuite, je me suis tourné sur un serveur un peu plus sérieux (Pour ceux qui connaissent : Combined Roleplay). Puis ensuite, je suis arrivé en 2017 sur Agorapolis où j'ai rencontré plein de beau monde :) Mes principaux rôles en jeu étaient la Sécurité, l'Entrepreneuriat, un peu de Gouvernement et la Gendarmerie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Présentation de mon personnage :

1 - Identité :

Prénom(s) : George
Nom(s) : Mondon
Âge : 23 ans
Date de naissance : 05/07/1997
Origine(s) : Française
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Diplômé d'un Baccalauréat Economique et Social, actuellement en recherche d'emplois stable.

2 - Caractéristique physique :

Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 171 cm
Modification(s) corporelle(s) : Aucun tatouage, ni piercing.
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Roux
Groupe sanguin : O
État de santé : George n'a pas de problème de santé particulier, il est valide et ne subit aucun traitement particulier. Tous ses vaccins sont à jour.

3 - Personnalité :

Qualité(s) : Aimable - Confiant - Compréhensif - Engagé
Défaut(s) : Dépensier - Anxieux - Bavard - Inattentif

Goût(s) alimentaires : George aime bien les choses simple et rafiné, néanmoins un Mcdo de temps en temps ne lui fait pas de mal.

Goût(s) vestimentaire(s) : Il s'habille normalement, il n'aime pas trop les costard et préfère être souple dans ses vêtement.

4 - Mentalité :

Religion(s) : Chrétien
Croyance(s) : Dieu
Idéologie(s) : Capitalisme
Expression(s) de langage : Très ouvert, toujours à raconter sa vie et parle énormément pour ne rien dire.
Phobie(s) : Les serpents

5 - Capacité physique et mentale :

Connaissance(s) - Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …) :
Force physique - Évalué sur 10 : 6/10
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 5/10
Résistance physique - Évalué sur 10 : 4/10
Endurance physique - Évalué sur 10 : 5/10
Agilité physique - Évalué sur 10 : 7/10
Vision - Évalué sur 10 : 10/10 (en 2018)
Perspicacité - Évalué sur 10 : 5/10
Réflexion - Évalué sur 10 : 6/10
Éloquence - Évalué sur 10 : 4/10
Mémoire - Évalué sur 10 : 6/10


6 - Proches :

Prénom et nom du/des personnages : Eric et Valérie Mondon
Lien(s) de parenté : Parents
Rapport(s) avec le personnage : Très proche.

7 - Histoire RP de mon Personnage :


George Mondon est né le dimanche 5 juillet 1998 dans la maternité de Brest en Bretagne. Ils vécurent, ses parents et lui dans la commune de Plouider en Bretagne, dans une maison de famille, rattaché à l'Hôtel Familial qu'entretienne ses grands-parents.

Les parents de George ont repris l'Hôtel Familial nommé "La Butte" et y travaillent maintenant à pleins temps depuis 2002. Au fil des années, l'Hôtel s'agrandit et les parents cherchent à y amener une clientielle de plus en plus fortuné et exigeante.

George, lui, vit sa vie d'enfant très paisiblement et est comblé par l'activité de ses parents et y met la main à la tâche quand il le peut, surtout quand il le veut. Il passa en 6e en 2008 et passa d'agréable années dans son collège.

George obtient, son Baccalauréat Économique et Social au rattrapage le 8 juillet 2014 à Landerneau. Le restaurant hôtel qui était avant un petit 2 étoiles en hôtellerie et un petit restaurant de campagne était devenu un restaurant gastronomique et un Hôtel 4 étoiles. En août 2014, le restaurant La Butte obtient sa première étoile au Guide Michelin. Aujourd'hui encore, la table de La Butte conserve son étoile durement acquise.

George n'était pas très doué dans les études, il souhaite ne pas continuer vers la voie de l'université et souhaite commencer à travailler dans l'hôtel de ses parents. Il devient plongiste en premier lieu puis ensuite homme de ménage pour faire les chambres... Pendant deux ans, il fit ses petits boulots pour aider ses parents et gagner un peu d'argent pour voyager.

Alors âgé de 19 ans, il voyageât a travers la France pour découvrir les régions et s’installa prèt de Laval dans une petite commune où vit ses grand parents, mondialement connu pour ton terrain de Motocross : Ernée. Il passa près de 4 ans chez eux à travailler dans leur ferme où ils élevaient des vaches à lait et des canard.

Après 4 années passé a la campagne à s'occuper de la ferme, il décida de prendre sa vie en main et de reprendre les études. Après quelque recherche, il fut la découverte de Parcoursup, une superbe plateforme où il n'a pas trouvé une seule formation qui l’intéresse. Sur Twitter, comme à son habitude, il défila son fil d'actualité et il tomba sur une publicité de la Gendarmerie d'Altis qui recrute.

George décida de plier bagage et de tenter sa chance dans une petite carrière militaire sur la petite île d'Altis. Il passa la saint Sylvestre avec sa famille à Plouider et prit son avion le 5 janvier 2020 pour s’installer sur Altis.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Présentation en cours de peaufinage, à adapter au fur et à mesure du jeu : )
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Bienvenue sur Agora n'hésite pas à venir si besoin d'aide !


Encore une victime pranked