Présentation Gabriel Ferreira

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 19 ans
-Comment avez vous connu le serveur ; #ClubDes2015
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Gabriel Ferreira
-Age de votre personnage ; 19 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

  • Histoire RP - Obligatoire
D’un père portugais et d’une mère française, je suis né et j’ai toujours vécu en France, plus précisément, en région parisienne. Mon enfance s’est déroulé dans la tranquillité, aimé par mes parents, j’ai toujours été un bon enfant que ce soit chez moi, ou à l’école.

À 12 ans, je suis entré au collège et c’est là que les problèmes ont commencés... Je me faisais harcelé par une bande d’imbéciles de 4 élèves de 3ème. Je devais ramené de plus en plus d’argent pour satisfaire leurs besoins. Je ne disais rien à mes parents car mon père n’aurait pas supporter d’avoir un fils qu’est une "victime" à l'école. Mon père m’aimait mais il voulait un fils fort, un fils qui cassait des bouches dès qu’il avait un problème. Mais dans la vie, ce n’est pas comme ça que tout s’en passe... Un soir, en rentrant de l’école, je craque. Je pleure devant mon père ! C’est quelque chose que je n’avais encore jamais fais car je savais que mon père n’aurait pas supporté sa !

Et j’avais bien raison, après avoir été secoué par mon père, il m’emmena faire le tour de la ville à la recherche d’un club de boxe digne de ce nom. J’avais peur, j’avais pas envie, mais je me disais que sa pourrait m’aider dans la vie de tous les jours. Alors je me suis inscrit dans un club de boxe où j’ai boxé pendant 6 ans. Pendant la même période, j’ai pratiqué les arts martiaux pendant 3 ans. À ce moment là, je n’aurais jamais pensé que sa me servirait autant dans le futur.

L’harcèlement scolaire a continué seulement 2 mois de plus avant que j’attrape le chef de la bande qui me rackettait. Je lui ai sommé plusieurs fois d’arrêter mais il me riait au nez avec ses sbires qui rigolait autour en m’insultant. Dans ce genre de situation, tabassé le plus fort calme les autres. Alors j’ai décollé une droite, une gauche et un uppercut dans la face du chef de bande. J’ai vu le visage des autres se décomposer quand le chef est tombé au sol. J’ai été renvoyé du collège 3 jours pour cet acte. Mais mon père était fier de moi.

Durant ma scolarité, que ce soit au collège ou au lycée, les gens essayaient toujours de me racketter... Pourquoi ? À cause de ma petite taille ? Je fais 1m69 et alors ? Ce n’est pas moi qui est choisi ma taille lors de ma naissance. Mais grâce à la boxe et aux arts martiaux, l’harcèlement ne durait jamais bien longtemps ! Au final, j’ai quitté le collège avec le brevet mention très bien en poche.

Lors de mes 17 ans, en classe de terminal, j’ai été sûrement un peu trop loin dans le règlement de compte du racketteur. Je l’ai envoyé valser dans une vitre du lycée. Résultat : un poumon perforé et une mâchoire brisée. Bien sûr après un conseil de discipline j’ai été renvoyé définitivement de mon lycée. Ils n’ont pas voulu comprendre que je tape seulement en cas d’injustice et non par plaisir.

Mes parents ont dû rembourser l’intégralité des frais de santé du blessé. J’ai aussi été obligé d’aller voir un psychologue afin de voir si j’avais des soucis psychiatriques. Au final rien d’anormal, ma psychologue à très bien comprit.
J’ai perdu une année car j’ai dû me réinscrire dans un nouveau lycée. J’ai obtenu mon bac S sans mention, mais je l’ai eu.

Je n’étais pas prêt à continuer mes études. Ce que je veux moi, c’est refaire ma vie car en France, je suis fiché. J’ai vu une publicité sur internet d’une agence de voyage qui proposait des vacances sur Altis. J’ai pris un peu d’argent, et un aller sans retour.