Présentation - Fred Lagarce

Fred Lagarce

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juin 2017
0
0
10
  • Présentation IRL
Bonjour, je m'appel Ambroise j'ai 17 ans, je vis vers Chalon sur Saône (les hendeks).
J'ai acheté Arma 3 il y a quelques jours suite aux vidéos de certains youtubeurs qui m'ont donné extrêmement envie. Mais là : déception... Où est le RP ? Je fais mes petites recherches et je vois l'horreur des serveurs à part, avec launcher, etc. Mais bon, il faut bien s'y mettre pour prendre du plaisir ! C'est donc avec quelques recherches que je trouve l'existence de ce serveur.
Dans la vie, je passe en Terminal S, j'adore faire du skate, jouer aux sport collectifs, jouer aux jeux vidéos et par dessus tous : la musique.
  • Présentation RP
Je me nomme Fred Alfred Fredéric Lagarce, j'ai 26 ans et je viens des Pays-Bas.
  • Histoire RP
Mon enfance aux Pays-Bas fut désastreuse. De pure souche de ce pays, je suis naturellement grand et costaud, fort blanc et roux. A l'école, j'ai toujours été très bon, mais le problème, ce sont mes parents. Oui je dois l'avouer, ce sont des cas sociaux, et je fut forcer à aller en apprentissage poseur de carrelage... Moi, élève remarquable, un avenir ruiné par ses parents, drogués. Lorsque j'appris cet avenir désastreux, la rébellion de l'adolescence vint, la fugue...
Ainsi ma vie familiale s'étouffa. Quelle éducation ! Je fus alors condamné à voler, mendier, exercer toute choses illégales pour survivre. Non,ne me jugez pas, tous le monde ferai cela pour se rattacher à la vie.
Depuis tous cela, je réussis à me faire des amis, civilisés, qui m'hébergeaient de temps en temps, puis tous un réseau se créa. Grâce à mes compétences naturelles, j'ai enfin pus trouver un métier, non valorisant, mais meilleur qu'un poseur de carrelage.

Contactez moi en privé si vous avez besoin d'informations supplémentaires (je ne sais pas s'il faut donner son ID par exemple, mais je l'ai)