Présentation IRL :
-Lieu de résidence : PARIS
-Comment avez vous connus le serveur : J'y ai un peu joué il y a quelques temps.
-Vos loisirs, passions : Sport, développement web, tir, mon boulot (anonyme sur internet je peux dire sans craindre que je suis fonctionnaire de police).
-Paragraphe Libre :
-Votre expérience du RP : Mon passif sur Agorapolis, des serveurs serious RP sur Minecraft, Garry's mod, DayZ. Sinon du RP plus guidé comme dans les MMORPG (Warcraft, TESO, SWTOR, Rappelz, Aion, et j'en passe).
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom(s) : Frank Jr (Junior quoi)
Nom(s) : UNDERWOOD
Pseudonyme(s) : Le pilote d'hélicoptère
Date de naissance : 16/02/1979
Origine(s) : Né aux USA, Caroline du Sud
Langage(s) : Anglais (maternelle) et Français
Profession(s) / Activité(s) : Sans emploi. A fait carrière en politique aux USA et est incertain de son avenir sur Malden.
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Caucasien
Taille (en centimètre) : 185 (si on parle bien de la taille corporelle...)
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Néant.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Gaucher.
Couleur des yeux : Brun clair
Couleur des cheveux : Brun foncé
Groupe sanguin : A+
État de santé : Malgré son âge, en bonne condition physique. Ne fume pas, boit socialement. Endurant mais pas sportif. Aucun antécédent familial connu.
-Lieu de résidence : PARIS
-Comment avez vous connus le serveur : J'y ai un peu joué il y a quelques temps.
-Vos loisirs, passions : Sport, développement web, tir, mon boulot (anonyme sur internet je peux dire sans craindre que je suis fonctionnaire de police).
-Paragraphe Libre :
-Votre expérience du RP : Mon passif sur Agorapolis, des serveurs serious RP sur Minecraft, Garry's mod, DayZ. Sinon du RP plus guidé comme dans les MMORPG (Warcraft, TESO, SWTOR, Rappelz, Aion, et j'en passe).
Présentation de ton personnage :
Prénom(s) : Frank Jr (Junior quoi)
Nom(s) : UNDERWOOD
Pseudonyme(s) : Le pilote d'hélicoptère
Date de naissance : 16/02/1979
Origine(s) : Né aux USA, Caroline du Sud
Langage(s) : Anglais (maternelle) et Français
Profession(s) / Activité(s) : Sans emploi. A fait carrière en politique aux USA et est incertain de son avenir sur Malden.
2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Caucasien
Taille (en centimètre) : 185 (si on parle bien de la taille corporelle...)
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Néant.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Gaucher.
Couleur des yeux : Brun clair
Couleur des cheveux : Brun foncé
Groupe sanguin : A+
État de santé : Malgré son âge, en bonne condition physique. Ne fume pas, boit socialement. Endurant mais pas sportif. Aucun antécédent familial connu.
Dernière édition: