[Présentation] Frank UNDERWOOD. Jr

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Présentation IRL :
-Age : 28 ans
-Lieu de résidence : PARIS
-Comment avez vous connus le serveur : J'y ai un peu joué il y a quelques temps.
-Vos loisirs, passions : Sport, développement web, tir, mon boulot (anonyme sur internet je peux dire sans craindre que je suis fonctionnaire de police).
-Paragraphe Libre :
-Votre expérience du RP : Mon passif sur Agorapolis, des serveurs serious RP sur Minecraft, Garry's mod, DayZ. Sinon du RP plus guidé comme dans les MMORPG (Warcraft, TESO, SWTOR, Rappelz, Aion, et j'en passe).

Présentation de ton personnage :



1 - Identité :
Prénom(s) : Frank Jr (Junior quoi)
Nom(s) : UNDERWOOD
Pseudonyme(s) : Le pilote d'hélicoptère
Âge : 40 ans
Date de naissance : 16/02/1979
Origine(s) : Né aux USA, Caroline du Sud
Langage(s) : Anglais (maternelle) et Français
Profession(s) / Activité(s) : Sans emploi. A fait carrière en politique aux USA et est incertain de son avenir sur Malden.

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Caucasien
Taille (en centimètre) : 185 (si on parle bien de la taille corporelle...)
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Néant.
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Gaucher.
Couleur des yeux : Brun clair
Couleur des cheveux : Brun foncé
Groupe sanguin : A+
État de santé : Malgré son âge, en bonne condition physique. Ne fume pas, boit socialement. Endurant mais pas sportif. Aucun antécédent familial connu.
 
Dernière édition:

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Yop, changement de nom pour le nouveau serv tout le monde joue le jeu, et évite de prendre un perso avec une histoire sur altis, car Malden est en 2019 et Altis était en 2024 donc bon
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Yop, changement de nom pour le nouveau serv tout le monde joue le jeu, et évite de prendre un perso avec une histoire sur altis, car Malden est en 2019 et Altis était en 2024 donc bon
Je ne me souvenais plus de l'année dans laquelle se déroulait les événements sur Altis, merci pour la correction.
Pour l'identité, je suis attaché à mon nom actuel. Je n'utiliserai rien de ce qu'il s'est passé sur Altis pour respecter la cohérence temporelle.
Je souhaite faire revenir la vieille équipe de bras cassé sur le serveur quand ils verront que je reviens ambiancé avec mon roleplay épicé :emoji_laughing:.

A bientôt en jeu ! Je pense pas pouvoir me connecter avant quelques jours.