Présentation Franc Albatorez

Franc Albatorez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Déc. 2015
5
7
25
•Présentation IRL
-Age ;17
-Lieu de résidence ;Lille
-Comment avez vous connus le serveur ;Parle biais d'un amis
-Vos loisirs, passions ;Informatique

•Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage :Franc Albatorez
-Age de votre personnage ;22
-Nationalité de votre personnage ;Française

•Histoire RP
Moi c'est franc Albatorez, issue d'une Famille militaire je suis arrivé au monde avec mon jumeau @Adrien Albatorez et notre petit frère
@Valentin Albatorez ,​



À l'âge 17 ans notre maison a été attaqué,notre père nous a dit de courir le plus loin possible sans nous arrêter.



Après plusieurs minute de courses on a aperçu un barrage de gendarme un gendarme du nom de James Harper nous a accompagner dans une grande maison .Une sorte d’orphelinat. 5 ans ce sont passer et James Harper a besoin de nous aujourd’hui.



@Adrien Albatorez , @Franc Albatorez ,@Valentin Albatorez , @Nikolai Gribkov et @Eskio Teillet en attendant @Harper a notre futur QG.​
 
Dernière édition:

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channels prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis