Présentation Tony Barbarossa
HRP
Age 25 ans
Ville Rochefort 17300
Prénom Anthony
Loisirs Jeux Vidéo
J'ai connu le serveur par des amis qui joue aussi
Rp
Pseudo Tony barbarossa
Age 25 ans
Nationalité Italienne
Tony Barbarossa est issue d'une famille puissante de Cuba de la province de Ciduad de La HaBana dans la petite ville de San Miguel Del Padron . Il vit dans le luxe depuis son enfance, son père dans les affaires de la mafia , sa mère femme au foyer . C'est a 17 ans qu'il fait la rencontre de ces deux cousins . Vito et Many Barbarossa, a eux trois il décide de monter leur bussiness sur les traces du Patron .
Les années passe la famille s'affaiblie , il faut partir....
Le père de Tony lui demande de partir de Cuba avant la guerre civile , pour que sont empire ne s’effondre pas. Tony appelle ces deux cousins et prennent l'avion direction Altis . C'est les poches pleine que la triade pose le pied sur le sol d'atlis.
Une idée en tête controler la cocaine , l'envoyer aux Etats-Unis.
J'ai lue est accepte les conditions est règles du jeu.
HRP
Age 25 ans
Ville Rochefort 17300
Prénom Anthony
Loisirs Jeux Vidéo
J'ai connu le serveur par des amis qui joue aussi
Rp
Pseudo Tony barbarossa
Age 25 ans
Nationalité Italienne
Tony Barbarossa est issue d'une famille puissante de Cuba de la province de Ciduad de La HaBana dans la petite ville de San Miguel Del Padron . Il vit dans le luxe depuis son enfance, son père dans les affaires de la mafia , sa mère femme au foyer . C'est a 17 ans qu'il fait la rencontre de ces deux cousins . Vito et Many Barbarossa, a eux trois il décide de monter leur bussiness sur les traces du Patron .
Les années passe la famille s'affaiblie , il faut partir....
Le père de Tony lui demande de partir de Cuba avant la guerre civile , pour que sont empire ne s’effondre pas. Tony appelle ces deux cousins et prennent l'avion direction Altis . C'est les poches pleine que la triade pose le pied sur le sol d'atlis.
Une idée en tête controler la cocaine , l'envoyer aux Etats-Unis.
J'ai lue est accepte les conditions est règles du jeu.
Dernière édition: