Présentation Flavien Berto

Flavien Berto

Directeur Adjoint d'Altis Airlines
  Membre
Club des 2015
13 Juin 2015
14
33
40
Paris
  • Présentation IRL
-Age : 15 ans
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Internet
-Vos loisirs, passions : pilotage
-Paragraphe Libre : Je suis gentil, j'apprends le pilotage IRL.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Berto Flavien
-Age de votre personnage ; 32
-Nationalité de votre personnage : Kavaliens

  • Histoire RP
Je suis né à Athira puis j'ai déménagé à Kavala à 12 ans, suite à la mort de mon père. Mon père a été tué devant mes yeux, j'avais 10 ans, on venait de sortir de chez nous, il me tenait par la main, puis soudain, un Ifrit noir s’arrête devant nous. Mon père, ayant peur, me cache derrière lui en me serrant fortement la main. Deux hommes armés sortent du véhicule, l'un avec un bandana et l'autre avec une cagoule. Puis ils demandent à mon père de donner son fils, moi. Mon père a refusé, il avait peur de rien ! Il serrait toujours aussi fort ma main. Ils ont insistés, mon père refusait toujours puis a redémarré notre marche pour le marché. Une minute après, en regardant un papillon, je sens la main de mon père me lâcher.. Je le regarde de sa taille, je ne vois rien, j'imagine son corps, je descends le long de mon imagination jusqu’à arriver au sol et là, mon père était allongé, avec deux taches rouges sur sa chemise blanche. Il n'a jamais été coupable d'une misère, il a toujours été un homme honnête ! Peu de temps après, j'ai levé ma tête, le Ifrit était déjà loin.. J'ai pleuré sur son corps durant des heures jusqu’à ce qu'une personne vienne me recueillir.
Maintenant je vis chez moi avec ma femme et mes deux enfants et je vais voir ma mère à Pyrgos en hélicoptère, en espérant que cette vie paisible durera le plus de temps possible et que mes enfants grandiront sans problèmes.

Flavien BERTO
 
Dernière édition: