Présentation Ethan Rhodes

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Présentation IRL - Facultatif
-Age : 19ans
-Lieu de résidence (Pays, région, ville) : France, Marseille
-Comment avez-vous connus le serveur : Internet
-Vos loisirs, passions : Pompier, sport, la zone, regarder des grosse séries ouai ouai ouai, et jouer à l'ordinateur
-Paragraphe Libre : Salut
-Votre expérience du RP : 5014h arma 3 (98% de RP (Pompier 4ans, un peu gendarme et plein d'autre petits truc))

Présentation RP - Obligatoire
Identité :

Prénom(s) : Ethan
Nom(s) : Rhodes
Âge : 29 ans
Date de naissance : 04/03/1990
Origine(s) : Français/Américain
Langage(s) : Français / anglais lv5
Profession(s) / Activité(s) : Ancien pilote dans l'aéronautique navale puis pompier.

Caractéristique physique

Couleur de peau : blanche
Taille (en centimètre) : 180cm
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Noir
Groupe sanguin (Non si vous ne savez pas) : AB-
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : jeune et dynamique


Qualités
  • Discipliné
  • Digne de confiance
  • Fidèle
  • Honnête
  • Observateur
  • Sportif
  • Patient
Défauts
  • Réservé
  • Pointilleux
  • Déconneur
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) :
  • Sucrés
  • Salés
Goût(s) amoureux :
  • Hétéro
Goût(s) vestimentaire(s) :

  • Simple
Religion(s) : Athéiste
Croyance(s) : /
Idéologie(s) : être utile aux autres tout en étant utile pour soit.
Phobies : les scolopendres


Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …)
  • Bac Général Scientifique
  • Formation Interne à la Marine, Élève officier pilote de l'aéronautique navale (EOPAN)
  • Formation Pilote d'hélicoptère, (transport de troupe et EVASAN).
  • Formation de Secours à personne
  • Formation de Secours Routier
  • Formation d'Incendie
Force physique - Évalué sur 10 : (9)
Rapidité physique - Évalué sur 10 : (9)
Résistance physique - Évalué sur 10 : (8)
Endurance physique - Évalué sur 10 : (9)
Agilité physique - Évalué sur 10 : (7)
Vision - Évalué sur 10) : (10)
Perspicacité - Évalué sur 10 : (6)
Réflexion - Évalué sur 10 : (8)
Éloquence - Évalué sur 10 : (5)
Mémoire - Évalué sur 10 : (6)

Histoire:
Salut, moi, c'est Ethan Rhodes, j'ai 29 ans et je suis actuellement pompier au Département des Pompiers de Malden, et je vais vous raconter mon histoire.

Tout d'abord commençons par ma famille.
Mon père, Andy Rhodes, est un homme d'affaire américain spécialisé dans le commerce de vêtement de luxe. Il est né et habite à Saint Louis dans le Missouri.

Ma mère, Julia Meyer Rhodes, est une chirurgienne en cardiologie au CHU de la Pitié Salpetriere à Paris, un des plus réputé dans ce domaine. Elle est né à Marseille et a fait ses études la bas, à La Timone, avant de changer plusieurs fois d'hôpital lorsqu'elle fut titulaire.



Saint Louis et Marseille, c'est pas la porte à côté, et pourtant mes parents ont réussi à se marier. D'après ce qu'ils m'ont raconté, ils se sont rencontré à Paris, lorsque ma mère passait des formations dans différents hôpitaux, et que mon père était en voyage d'affaire, pour vendre une nouvelle collection de vêtements à une grande marque, qui à sont siège à Paris.

Son voyage dura un mois, presque tout aussi long que sa relation amoureuse, avant qu'il ne reparte aux Etats-Unis. Ce fut une grande séparation mais 2 mois plus tard, voyant que son amour n'était pas juste de quelques jours, il décida de prendre des vacances et de retourné voir ma mère.


Quelques années passèrent, et il continuait à faire ses aller-retour, jusqu'au jour où il réussi à obtenir un poste à Paris en tant que directeur de boutique. 3 mois après son arrivé, ils décidèrent de ce marier et d'avoir un enfant, moi.
Alors que ma mère était redescendu dans sa ville natale pour continuer son cursus, je naquit le 4 mars 1990 à Marseille.

Mon enfance ne fut pas difficile, disons que mes parents étaient plutôt aisés, et que je ne manquais de rien. Je ne voyais pas mon père tout les jours, mais bon je n'avais pas connu d'autre mode de vie, alors ce n'étais pas si dur. puis 5 ans plus tard, j'eu une petite sœur, Alice.


Alors que je grandissais dans la cité phocéenne, j'avais envie de faire un métier de prestige mais aussi qui aide les gens et où je sois utile aux autres (surement une envie de mélanger les idées des métiers de mes parents). J'aimais aussi beaucoup le sport et l'action. Finalement à mes 18 ans après avoir passé mon bac S qui était une évidence dans ma famille, je rentra dans l'école de l'aéronautique navale pour devenir pilote. Ce que je réussi, et devenu un pilote d'hélicoptère de carrière dans la Marine jusqu'à mes 28 ans.


L'année dernière, bien que mon métier me passionnais toujours autant, j'avais besoin de changement. Cela tombait bien, puisque j'étais en fin de contrat avec la Marine; alors je quitta mon armée avec des souvenirs plein la tête.

Mon père avait encore sa maison à Saint Louis, (on partait souvent en famille pour les vacances la bas lorsque ma sœur et moi étions enfant). Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds la bas, et je décida, pendant mon année de pause, de partir quelques mois, entre père et fils, pour se ressourcer et découvrir de nouvelle chose. En l'occurrence, on rencontra des pilotes de l'US Air Force et des vétéran de la Navy où on appris beaucoup de choses.



3 mois après être rentré chez moi dans ma ville natale, je découvris en recherchant du travail, une proposition de double poste en tant que Pompier / Pilote sur une île à peine connue: Malden.
Ce job me chauffait bien, ça mélanger mon métier de pilote et un métier de valeur que je respectais beaucoup et qui me donnais envie de connaître encore plus.

Alors je postula au Département des Pompiers de Malden et lorsque l'entretien et les tests de sélections furent terminés, ils m'annoncèrent que j'étais retenu. Une nouvelle vie commençait pour moi.


Cela fait quelques mois que je suis pompier titulaire après avoir passé toutes les formations, ma famille à même pue venir me voir sur cette belle île, bref je vie ma meilleure vie.

A suivre...



Ecrit le 29 octobre 2019 par Ethan Rhodes