Présentation Eliott Vziatchi

Eliott Vziatchi

Fiston de Legjed
  Membre
28 Juin 2016
93
26
25
Présentation IRL :

Eliott M.....
-16 ans
-Tours
-Je suis venu car le serveur avait l'air très RP et que tout la famille bougeait dessus.
-J'ai de nombreuses passions: le tennis(6 ans de pratique),le foot(6 ans aussi) et aussi l'armement(j'ai déjà visiter de nombreuses armurerie dont une de la police).
-J'ai commencer Arma il y à déjà 4 mois j'ai directement ressenti un plaisir de jeu intense(plus de 400h), plus particulièrement sur le LIFE, Arma et aujourd'hui et pour toujours mon jeu préféré.

Présentation RP :


Nom et Prénom: Eliott Vziatchi
Age: 22 ans
Nationalité: Franço-polonais

Histoire RP :


Bonjour, je m'appelle Eliott Vziatchi, je vivais en Pologne jusqu'à l'age de 10 ans, j'ai ensuite immigré en France pour des raisons économique.
A l'age de 21 ans je suis parti en vacances sur la magnifique ile d'Altis pour profiter des vacances avec mes cousins.
Mais pendant ces vacances nous nous sommes fait enlever par un groupe de rebelle.
Quelque semaines après ils ont enfin décider de nous relâcher mais nous n'avions plus rien pour vivre.
Heureusement pour moi après quelque jours de galère mes chères amis de la Woex sont venus me sauver et mon reproposer du travail comme au bon vieux temps.
Après quelques semaines de travail j'ai enfin put m'acheter une maison et retrouver une vie normal.
Suite à tout cela je décida de rester sur Altis car la France ne m’intéressait plus du tout.
Je tiens à remercier tout mes amis et collègue.
By à tous et rendez-vous IG!!

Eliott Vziatchi
 
Dernière édition: