Présentation Eliott Queen

Eliott Guestapone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
10
1
20
France
  • Présentation IRL
Salut je m'appelle Eliott et j'ai 15 ans ,j'habite a Bourges dans la région centre.
J'ai connue le serveur en cherchant un serveur altis life sur internet.
J'adore le Gaming et tout ce qui est informatique ,électronique.
Plus tard j'aimerai être Games Gesigner et mon rêve se serait de sauter en parachute.

  • Présentation RP
Mon Personnage s'appelle Eliott Queen ,
il est née a Varsovie en Pologne et il a 28 ans aujourd'hui.
Il est Polonais.
  • Histoire RP
Mallaury et moi sommes deux frère orphelin née a Varsovie en Pologne ,moi je suis née en 1987 et mallaury lui est née en 1989 ,1 ans et demie après la mort de notre père lors d'un test d'un nouvelle avion de chasse.Notre mère elle est morte 2 ans après la naissance de mon frère lors d'une intervention en hélicoptère ,on a jamais retrouver son corps .Nos parent était tout les deux dans l’armée , mas mère était dans l'armée de l'air et mon père lui était dans l’armée de terre.
Après la mort de notre mère notre tante nous a accueilli mais 2 mois après elle nous a été enlever par le juge car elle a commis 2 infraction sur la voie publique .Dans toute les deux elle était en possession d'alcool.
Donc on nous a placer en famille d'accueil ,tout se passer bien lors que en 2001 (j'avais 14 ans) la femme qui nous avais accueilli avait trouver un marie ,il était violent et il ne nous aimait pas.
Donc 1 mois et demie plus tard nous nous sommes enfuie
de notre famille d'accueil et nous sommes venue sur cette île.
Nous avions embarquer clandestinement sans savoir ou nous allions.

Nous volions pour subvenir a nos besoin et pour survivre.
Vers 16 ans des rebelles nous on trouver et nous former pour survivre, on a travailler avec eux pendant 5 ans ,il nous on appris a braquer ,a se servir des armes.
Ensuite nous somme Partie et nous avons commencer notre vie en Quête de créer notre famille pour enfin ne plus être orphelin.