Présentation d'un Chinois (up)

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
  • Présentation IRL
-Age ; 22 ans
-Lieu de résidence ; Grenoble
-Comment avez vous connus le serveur ;streamer
-Vos loisirs, passions ;foot, rugby,jeux vidéo

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Sung Lee
-Age de votre personnage ; 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; Chinois

  • Histoire RP
Un service comme les autres pour le cuisiné Sung Lee dans sont restaurant "On Nems Chinois" dans la ville de Shanghai, 250 couverts sont servis ce soir là et le service ce passe très bien les clients sont content comme toujours car le Chef Lee est un très grand cuisinier qui n’arrête pas d'innové, de nouveau plats, de nouvelle saveurs, de nouvelle textures, de nouvelle forme encore jamais vue dans la restauration.

Mais ça... c'étais avant le drame...

Une après-midi Chinois (Surnom de Sung Lee) préparé comme tous les après-midi sont ragoût, ces nems, samoussa, et tous ces autre plats comme tous les jours vers 15h22 il étais entrain d’émincé le canard lorsqu'il entendit la porte de sont restaurant s’ouvrir alors que le service n'est pas avant 20h, il partie voir, couteau a la main et vis dix hommes entré dans sont restaurant en costume cravate tous armé de katana, sauf un.

Un peut naïf Chinois leur dit gentiment que le service n'est qu'à 20h et qu'il ne peut pas les servir avant car rien n'est encore prêt.
Mais les hommes n’étais pas venue pour mangé mais pour s'occupé de Chinois, ils se mirent a retourné toutes la salle de restauration, les bouteille volé dans les air, les table retourné, les vases de porcelaine en miette, les rideaux en fibre de soie déchiré a coups de katana...

Chinois n'en revenais pas, "POURQUOI ????".

Une fois la salle de réception saccagé l'homme sans arme fit un geste de tête vers la cuisine, les hommes ce mirent a marché en direction de la cuisine....

Mais personne ne touche a la cuisine de Chinois.

Chinois prit dans une rage de voir tous ce qu'il avais entrepris pour arrivé a devenir le meilleur cuisinier de Shanghai et a donné le sourire a tous ce qui mangé ça cuisine ne pouvais pas ce dire "C'est la fin".

Un des hommes passa sur sont coté...

Mis la main sur la porte de la cuisine...

Et tous bascula.


Voici la vrai histoire du Chinois, là ou tous a commencé.

Il attrapa le bras de l'homme et lui coupa la main d'un coup net, tous les autres ce sont arrêté choqué de voir ce que venais de faire un simple cuisinier présumé inoffensif, l'homme sans armé étais énerve et dit " 殺了我這個混蛋 " les hommes ce mirent a courir vers Chinois et le bain de sang commença, un doigt, deux doigt, une oreille, un nez, une main, une jambe, une tête, deux tête, deux yeux, encore une jambe encore une main, tous les hommes armé de katana sont MORTS.

Chinois plein de sang sur ces vêtement de travaille regarda dans les yeux le dernière homme sans arme, l'homme sortie de sous sa veste de costume un nunchaku en ivoire.

Commença un duel pour savoir qui allé resté en vie, Chinois couru dans ça cuisine pour prend un deuxième couteau l'homme le suivi en marchant, une fois les deux homme dans la cuisine une lutte acharné fit rage dans la cuisine pendant plus de 30 minutes sans interruption, une coupure par ci, une coupure par là pour les deux hommes sans gravité.


Chinois vue la coupure sur la main de l'homme au nunchaku et vis le sang coulé gouttes par gouttes, mais ce qu'il n'avais pas vue tous de suite tellement il étais dans une sorte de trans...

"MON RAGOÛTTTTTT !!!!!!!!"

Le sang avais coulé dedans.

Schlak !! Schlak !! Schlak !! Schlak !!

Chinois venais de décapité l'homme en 4 coups de couteau sans qu'il ne puisse rien faire.

Il prit une douche, ce changea, rangea la salle de réception comme il put et retourna dans ça cuisine, il était 19h une heure avant l'arrivé dans premiers clients mais... rien n’étais prêt, Chinois commence a paniqué et d'un coup il vit sur sont plan de travaille les 2 bras et les 2 jambes de l'homme et ce dit "pourquoi pas ?"

Il commença a émincé les doigt, enlevé les ongle pour en faire une soupe de nouille, pris les oreille des autres hommes pour en faire des chips frit, Chinois avais récupéré tous les autres corps et les mis dans ça chambre froide pour les conservé, puis continua œil poché au caramel, nems de doigt, samoussa de nez et pleins d'autre petit plat.

Une fois fini toute les préparation Chinois goûta mais avec reculons, il croqua dans un nems de doigt et la c'est la révélation "EXQUIS" s’exclama t-il.

21H24 les clients commence a mangé, Chinois les regarde par le petit hublot de ça porte de cuisine certains commence a ce plaindre que ce n'est pas bon, que ça n'a aucun goût, Chinois arrive en salle rouge de colère, il avais tous fait pour pouvoir assuré ce service et ces client trouve le moyen de ce plaindre ?

Chinois ce dirigea vers la porte principe tous les clients le regardé.

"CLICK!!" (porte fermé)

Chinois demanda a tous le monde de ce levé, et demanda a ce qui avais vraiment aimé cette cuisine ce soir de ce mettre sur ça droit, les autres a gauche.

Personne a droite... Schlak!! Schlak!! Schlak!!! Schlak!! Schlak!! Schlak!! Schlak!!!!!!

Chinois ce remis au travail pour préparé des provision pour sont long voyage, si a Shanghai personne n'aime ça cuisine peut être les personnes sur une île appelé Altis aimerons Chinois avais entendu beaucoup d'histoire la bas et voudrais voir ça de c'est propre yeux de plus il parait que sur cette île il y a de tous les goûts, enfin de toute les nationalité quoi.

Il pris un sachet de chips d'oreilles et partie en bateau


"Je deviendrais le meilleur cuisto d'Altis et je promet de nourrir toute personne dans le besoin mais bien sur moi d'abord "hihihihi" "
 

Clement Kelly

Gendarme a la Retraite
  Membre
20 Août 2016
118
98
50
Ben merde félicitation je ne lis pas souvent les pavés mais la tu ma scotcher franchement chapeau au plaisir de te recroiser Ig :D
 

Guzz Balon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Oct. 2015
56
276
35
29
Grenoble
Merci beaucoup je voulais refaire ma personnalité qui ne correspondait plus a ce que je suis maintenant ^^