Présentation Drew Sanchez

Drew_Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2016
0
2
10
Présentation Drew Sanchez

Présentation générale :

Identité : DE ALMEIDA Yoni
Âge : 18 ans
Lieu de résidence : Paris
Ce que vous faites dans la vie : Je poursuis mes études
Mes passions/Loisirs : Boxe anglaise, Football américain / Jeux vidéos
Expériences de jeux vidéos : Depuis très jeune
Expériences RP : Bon RP, je pratique le RP depuis un bon moment
Ce qui me plaît ici : Le RP de qualité, l'ambiance, nouvelle expérience et la communauté

Présentation du personnage :
Face de mon personnage : 2BjqyuQ.png
Nom et prénom du personnage :
Drew Sanchez
Age du personnage : 20 ans
Nationalité du personnage : Mexicain
Langue parlé de votre personnage : Française
Taille du personnage : 1m80
Poids du personnage : 76kg
Traits de caractères du personnage :
+ : Sérieux quand il le faut ; fidèle ; solidaire ; rigoureux ; patient ; argus ; voit les choses en grand
- : Nerveux ; mal luné ; indomptable

Histoire : C'est en 1995 que tout commença. Je suis né et ai grandi avec mes grands frères Jessy et Steven au Méxique à Torreón, une ville très dangereuse. Notre famille était très pauvre en ces temps. Nous n'aivons pas vraiment eu l’occasion de bien connaître nos parents car ils ont été tués lors d'un braquage pendant notre plus jeune age... C'est donc avec notre tante Marià que nous avions grandi. Sous notre toit, vivait une famille nombreuse. Mes frères et moi avions du mal à s'y faire et le manque d'argent était la pire chose à nos yeux... Nous avions besoin d'argent et la meilleure façon de s'en faire dans cette ville était la drogue. Nous avions donc prit contact avec plusieurs dealers du coin pour commencé notre biz... Plus le temps passait, plus nous gagnions de l'argent et on se faisait un nom; des amis; des ennemis...
Un jour, il était temps pour nous de se tiré de ce bled pourrit où plus rien ne nous retenait. Dans cette ville nous avions aprit la vie. Vivre à notre manière. Nous sommes parti avec de l'argent, assez pour vivre correctement et avons laissé ce qu'il s'était passé dans cette ville derrière nous. C'est une nouvelle vie qui commence.


Aujourd'hui, j’habite sur l'île d'Altis avec mes frères, chez un cousin qui voulait de nous pour se faire un max. Je suis pas apprécié par tout le monde et encore moins par la gendarmerie... Je ne passe pas par quatre chemins pour réglé mes affaires, un seul suffit, le bon.
Tout ce qui compte pour moi, c'est la Famille, L'argent et le Pouvoir.


~C'est une biographie très brève de ma vie~