Présentation Dragan Pavlovitch

Dragan Pavlovitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
4
12
40
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age : 33 ans
-Lieu de résidence : Paris
-Comment avez vous connus le serveur : Par l'intermédiaire de trois personnes à savoir Grim Pavlovitch, Soma Pavlovitch et Kenny Pavlovitch .
-Votre expérience du RP ;
  • Votre ID Arma : 76561198015947469
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Dragan Pavlovitch
-Age de votre personnage ; 35 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français
- Taille : 1,89M
- Poids : 92 kilos

  • Histoire RP - Obligatoire
Nos grands parents paternels ont voulu fuir la guerre en allant en suisse le temps de la seconde guerre. Il ne faisait pas bon vivre en URSS, et même si mon père n'en a jamais vraiment parlé, il leur en a forcément été reconnaissant, vu qu'il n'aurait certainement pas eu le même genre de vie au pays.

Malheureusement pour mon père, cette vie n'a pas pu durer bien longtemps, et à la mort de ses parents, il a décidé d'aller en France pour tenter sa chance en repartant de zéro. Il a alors rencontré Alina, et ils ont tenté de vivre comme ils pouvaient, malgré leur faible niveau de qualification.
C'est alors que mes frères et moi même somment arrivés dans leurs vies.

Je suis l'aîné de cette fratrie. Notre enfance a été bercée par trafics et activité en tout genre du paternel. Nous avons marché dans ses pas, et l'avons même dépassé. Trafics de stupéfiants, vols de voitures, braquage... Tout y passait .

Ma spécialité, l'import export. J'ai très rapidement compris que dans ce pays il fallait se faire discret. Une entreprise de voyage en autocar à destination des pays de l'est, comment rêver de mieux pour faire venir sans encombre des armes à moindre coût?

Mes frères et moi sommes associés dans toutes nos activités, notre réseau couvre l'ensemble du territoire.