Présentation Dominique Walker

Dominique Walker

Citoyen d'Altis
  Membre
20 Janv. 2018
2
0
20
  • Présentation IRL:
Bonjours/bonsoir,
-je m’appelle Martin et j'ai 16 ans .
-Je vie à Metz en Moselle(57) .
-J'ai connu le serveur grâce au forum: https://arma3.top-serveurs.net/type/roleplay

-Ma passion est de pratiquer de l'airsoft et de faire de l'urbex .
-J'ai joué sur beaucoup serveur RP (arma-for-life)et militaryRP ; j'ai environ 400 heures sur ce type de serveur; sur ARMA3 j'ai 893 heures.

  • ID Arma:76561198148898501

  • Présentation RP:
-Nom et Prénom : Dominique Walker
-Age de votre personnage : 25
-Nationalité de votre personnage : Canadien

  • Histoire RP:
-Dominique Walker, 25 ans, né dans un quartier chaud de Montréal. Il a passé son enfance avec son frère Matt Walker, 24 ans,devenu rapidement un délinquant pour gagner de l'argent et subvenir aux besoins de sa mère. Leur père a été tué par les forces de l'ordre lors d'un règlement de comptes entre son gang et un gang rival quand il avait 11 ans, ce qui a provoqué un profond désarroi en lui.
Très jeune, Dominique a voulu s'engager dans l'armée canadienne au 22e royal régiment, ce qui l'a éloigné de sa famille. Rapidement il a commencé à s'entrainer, et à faire plusieurs stages militaires. Pendant ce temps son frère continua de délinquer dans son quartier natal.
A l'âge de 18 ans il rentra dans l'armée et il fut appelé pour une mission en Afghanistan, cette expérience le marqua de ses horreurs.Il rentra de la guerre à 24 ans , lorsque son frère l'appela , le prévenant du décès de sa mère. Les deux frères se soutenèrent mutuellement, désormais ils resteront soudés à jamais. Ensemble ils décidèrent de quitter ce pays, espérant y laisser leur lourd passé. Ils s'envolèrent vers l'île francophone d'Altis, qui leur enleva leur accent québécois. Dominique espère pouvoir sortir son frère du mauvais esprit qui règne en lui.
-Dominique est peu sociable car il veut rester seul avec son frère. Il est aussi assez bagarreur et un impulsif si on l'énerve de trop.


 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Bienvenue sur Agorapolis,

Ta présentation est sympatoche! Sache néanmoins que il n'y a plus de whitelist effective sur le serveur, tu peux donc te connecter dès maintenant
Si tu as une question, n'hésite pas a poke ou envoyer un message a un support sur le TS ( ts3.agorapolis-altislife.fr )

Cordialement, L'équipe Support D'Agorapolis​