[Présentation|Django Dillinger]

Django Dillinger

Le gars sûr
  Membre
30 Janv. 2017
11
44
20
Belgique
  • Présentation IRL
-Age : 23 ans.
-Lieu de résidence : Le fond de la Belgique.
-Comment avez vous connus le serveur : J'y jouais avec mon frère y'a plusieurs mois, là j'aurais voulu revenir mais de nouvelles règles sont en vigueur, du coup je m'y colle.
-Vos loisirs, passions : Je suis développeur (c'est mon travail en plus d'être une passion), et je fais de la musique :)
-Paragraphe Libre : Rien à dire , à part que j'espère pouvoir revenir et reprendre ma vie sur Agorapolis.

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Django Dillinger
-Age de votre personnage : 28 ans.
-Nationalité de votre personnage : Minneapolis, MN (USA)

  • Histoire RP
Né en 1995 dans un quartier mal-fâmé de Minneapolis, j'ai vécu dans la misère toute mon enfance et une bonne partie de mon adolescence.
Allant de petits boulots en larcins divers, j'ai eu pas mal de démêlés avec la justice, le dernier m'ayant envoyé en prison pour 5 ans lorsque j'avais tout juste 20 ans.
A ma sortie, je n'étais plus le même homme.
Bien décidé à changer de vie et à devenir quelqu'un, j'ai été engagé par une société de sécurité pour VIP.
J'y ai suivi un entraînement rigoureux, pour lequel mon passé criminel m'a offert quelques facilités. Tout se passait bien, jusqu'à ce funeste 3 décembre, où un groupe très organisé de criminels a fait abattre le client que j'étais censé protéger, en réussissant à me faire porter le chapeau.
N'ayant aucun moyen de défense solide, j'ai été obligé de m'exiler.
Des gens m'avaient parlé de cette île, sur laquelle tout est possible et où personne ne vous juge sur votre vie d'avant.
J'ai donc pris le premier vol. Et je suis arrivé. Pendant quelques semaines j'ai sillonné l'île, fais quelques boulots, puis j'ai dû repartir pour aider un ami d'enfance que j'avais perdu de vue mais qui s'était mis à dos des gens pas très recommandables, et personne d'autre que moi ne pouvait l'aider.
Cette histoire réglée, je cherche à retourner sur cette île qui m'avait accueilli les bras ouverts.
J'espère que la douane me laissera passer..